Chambre pratique pour une nuit de transit à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut à tous !

Je cherche une auberge de jeunesse sympa à Bangkok et mes critères sont assez précis. En fait, j'arrive le 19 décembre en fin d'après midi de Siem Reap (en bus) et je repars le 20 après-midi par avion pour Paris. Je ne passe donc qu'une nuit de "transit" à Bangkok. Et comme ça sera la dernière nuit de mon voyage de trois mois en Asie, j'aimerais quand même bien trouver un truc avec un bar sympa pour fêter un peu ça !

Sachant que je ne connais absolument pas du tout Bangkok, je cherche donc une auberge de jeunesse : - qui propose des transferts pratiques et pas trop chers vers l'aéroport international (ou qui est proche d'une station de métro pratique ?) - qui, soit possède un bar sympa pour rencontrer des backpackers soit est située dans un endroit qui bouge - qui ait le wi-fi (pour mes derniers préparatifs avant le départ) - à moins de 400 baht - si, en plus, elle fait le pick up depuis la station de bus, c'est idéal !!!

Alors, vous avez ça en rayon ?? Merci beaucoup !
SO Sosalito Regular ·
wadii!! khao san road est fait pour toi: guesthouse a 400bath si tu cherche bien ( plutot dans soi rambutry ), bar a gogo avec wifi, overdose de backpapers, de nombreux bus faisant la liason entre khao san et l aeroport ( suwanapum)aux alentours de 150 bath, ou nombreux taxi pour t emmener a l aeroport (400 baths la course). Et puis perso j'aime bien khao san; faut pas trop en abuser mais c 'est a voir une fois au moins.choqueditcap'
"Celui qui veut être riche ne sera pas bon; celui veut être bon ne sera pas riche." "La grâce et la beauté sont bien peu de choses lorsqu'elles ne sont qu'extérieures."

Similar discussions

You might also like