Change à l'aéroport de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut a tous

j arrive la semaine prochaine a bangkok.. j ai besoin d 'info a la sortie de mon avion

1 ou se trouve le comptoir de change!

2 pour le visa free ou je le prends?

3 pour mes bagages de quel cote aller?

des questions bêtes...mais importante pour moi!

l hotel m'envoye une voiture pour me chercher dans la no problem

merci d'avance de vos reponses

cheryl
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le visa gratuit de 30 jours est automatiquement délivré au passage de l'immigration, il n'y a aucune formalité particulière. Des bureaux de change, il y en a un peu partout, mais si tu ne veux pas faire la queue, je te conseille de monter à l'étage des départs. Pour les bagages, tu suis la foule.
CH Cheryl Regular ·
merci de la reponse aussi rapide

pour le change pas d'endroit particulier mieux que d'autres!!?

quand tu me dis en haut ! apres les bagages?

merci beaucoup

cheryl
LE Lepiaf Globetrotter ·
L'aéroport est sur plusieurs niveaux, celui des arrivées est situé sous celui des départs. Quand on arrive, il faut donc monter pour aller au niveau des départs.

Oui, c'est après avoir récupéré les bagages.
VA Vanessanice1 ·
bonjour je vais bientot partir sur Bangkok aussi. Par rapport aux bueaux de change savez vous jusquà quel heure ils sont ouverts le soir ? j'arrive de Sydney a 23h sur l'aéroport de bangkok(?? je ne sais pas lequel)

merci pour la réponse 😏
bonne journée
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y en a toujours au moins un d'ouvert quelle que soit l'heure. Ton aéroport d'arrivée est très certainement le nouvel aéroport de Suvarnabhumi (prononcer souvanapoum).
VA Vanessanice1 ·
merci d avoir ete aussi rapide. on dit que le nouvel aéroport est bien mal desservi en transport vers le centre ville hors mis les taxis, vrai ou faux ?? le métro ou le skytrain n y vont pas ???
bonne journée
LE Lepiaf Globetrotter ·
Il y a des bus, mais ni métro, ni skytrain. Va voir le site de l'ami sidartha, il est précis et il m'a servi pour ne pas perdre de temps dans le nouvel aéroport.
GU Gusminijack Regular ·
hello cheryl

c'est donc la première fois pour toi... ok c'est tres simple: tu trouveras des guichets pour changer ton argent dans l'aeroport, mais je te conseille d'en changer un minimum dans l'aeroport, il y a enormement de bureaux de change a l'exterieur. pour tes bagages c'est indiqué a la sortie de l'avion sur des grands panneaux😉 pour le visa pas de probleme pour un mois ce n'est pas obligatoire, par la suite il te faut aller a l'office d'immigration si tu veux poursuivre ton voyage sur le sol thailandais au dela d'un mois. si tu parle un peu l'anglais tu ne devrais pas avoir trop de difficultes pour bouger. les thais sont rodés concernant les etrangers...

good trip

jack🙂
jakikosensei
CH Cheryl Regular ·
merci beaucoup pour tout ces renseignements!

oui la thailande je ne connais pas..mais vive la decouverte

a bientot et mercie encore

cheryl

Similar discussions

You might also like