Charlie Beach Resort à Phi Phi après le Tsunami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Quelqu'un connaît-il cette adresse ? Est-ce qu'elle a réouvert depuis le Tsunami ? Est-ce une bonne adresse pour passer une petite semaine ou y a-t-il mieux sur Koh Phi Phi. Merci
PU Pumpui Globetrotter ·
Salut encore moi

Je connaissais cet endroit avant le tsunami, mais juste pour y manger et boire un verre. J'y suis retourné en janvier, en faisant ma balade pour voir comment était l'île, j'ai pu réaliser qu'ils avaient réouvert, mais tu ne reconnais plus rien, sauf un grand arbre. On dirait qu'ils sont parmi les premiers à avoir réouvert. J'y ai bu un verre et le serveur m'a dit qu'ils avaient des bungalows pas chers contre la coline et d'autres juste à côté. Biensur c'est différent. Une chose m'a frappé, une piscine a été construite juste à coté, entrée payante et pas très belle vue de l'extérieur. Enormes blocs de béton...étrange j'avoue.

Je suis allé au Phi Phi Banyan hotel, très joli, chambres très bien, juste un peu cher à cette saison. Le personnel sympa pour Phi-Phi...j'y suis resté 3 nuits
In the world there are no foreigners, only friends
PA PaxEtxe Regular ·
Merci pour cette info. En fait je cherche quelque chose de pas trop cher sur Phi Phi et de pas trop isolé. Où se trouvait l'hôtel dont tu me parles ? Quel était le prix en haute saison ? A+
PU Pumpui Globetrotter ·
http://www.phi-phi.com/hotel/thailand/koh-phi-phi/phi-phi-don-village/phi-phi-banyan-villa/

voila, en saison 3000B pour 2 avec petit déj. Cher, mais sympa, en tout cas si ça joue avec ton budget je ne te le déconseille pas. proche du Pier, on y est revenu car ce qu'on nous proposait de meilleur marché était pathétique. Phi Phi est cher et en plus après 3 jours tu as envie de partir, on dirait que tous les touristes cons sont réunis la-bas.
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like