Les Chemises rouges annoncent un nouveau rassemblement à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HM
Reparti pour un tour ???

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) mardi 31 août 2010
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Cà ressemble à une "provoc'", surtout après la cinglante défaite du Parti Thaksin aux élections de Dimanche dernier (210 sièges pour les Démocrates, 45 pour le Parti Thaksin).

Mais ce qui me fait "sourire", c'est la mauvaise foi de l'article où on peut lire :

les Chemises jaunes, avaient pu se rassembler dans un stade à Bangkok en dépit du fameux décret qui interdit les rassemblements de plus de 5 personnes.

Les repas à plus de 5 convives non plus n'ont jamais été interdits, de même que les matches de foot ou autres "réunions" dans les stades (ou dans les salles de cinéma qui n'ont pas été détruites par les incendiaires).

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
AB Abominable Regular ·
Début des festivités, ou des hostilités pour les autres: grenade au siège de TV11🤪
HM Hmh Globetrotter ·
Cà ressemble à une "provoc'"

Bonjour MengWan, Je souhaite quand même, que cette fois, le gouvernement ne laissera pas entrer dans BKK, des semis-remorque chargés de pneus, bambous, essence et projectiles divers 🤪
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TA Taktik ·
tout le monde sait que ça va partir en c... le jour ou le big chef s'éteindra

Similar discussions

You might also like