Chiang Mai - état des lieux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Peut-être des gens voyageant en ce moment en Thaïlande pourront-ils m'aider... Cela fait un bon moment que je rêve de faire un beau voyage en Thaïlande, et surtout de découvrir le nord (Chiang Mai et sa région). Cette année, j'aurai (enfin) la possibilité de le faire fin février / début mars. Je sais que Chiang Mai n'est plus inondé à l'heure actuelle, cependant je me demandais si les inondations d'octobre n'avaient pas un peu "ravagé" la région... est-ce que cela vaut toujours le coup d'y aller cette année ? Le coin n'a-t-il pas perdu de son charme? Vu le prix du billet, je voudrais y aller quand c'est joli, quand même...

Merci d'avance pour vos conseils...
DJ Dji25 Regular ·
Tu as du etre victime d'une intoxication mediatique. le quartier du Night Bazar a ete inonde et la route qui relie Chiang Mai a Pai a du etre coupee un moment mais ca n'a pas dure longtemps et c'est du passe. Aucun probleme, la frequentation se porte bien ici en fait car les gens croient de moins en moins les medias, plutot bon signe. Debranches donc la tele et prepares ton sac sereinement !
PA Parallele33 Globetrotter ·
le quartier du Night Bazar a ete inonde !

J'aime beaucoup l'expression "le quartier" du Night bazar... Quand on sait que ça se tient dans la rue poricipale qui traverse quasiment tout le Carré... Alors, c'était inondé où, exactement ? 😉

Bon, à part ça tu as raison de rassurer les gens. CM a été touché mais bien moins que certaines autres régions encore les pieds dans l'eau.
CE Cescableue Veteran ·
Tu ne confondrais pas le night bazar et le sunday market ? Le night bazar n'est pas dans le carré me semble-t-il ?😏
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
PI Pirandy Veteran ·
Tu ne confondrais pas le night bazar et le sunday market ? Le night bazar n'est pas dans le carré me semble-t-il ?😏

+1😉
KI Kinoukinette Regular ·
+ 1 !!! 😉
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
PA Parallele33 Globetrotter ·

C'est vrai, j'ai confondu-mélangé-mixé très fin, mes excuses à dji25 et merci à Cescableue de remettre les choses à leur place. Oui, le Night Market est hors carré. 😕
CE Cescableue Veteran ·
😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
CE Celo Regular ·
J'étais à Chiang Mai pour Loy kratong en novembre : Absolument aucun problème dans la région. Tu peux y aller sans crainte. Bonnes vacances.
MA Mathildita82 ·
Merci à tous pour vos réponses. C'est exactement ce que je voulais entendre !

Similar discussions

You might also like