Choisir l'A380 ou le 777 Dubai-Bangkok sur Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Salut, je suis sur le point de réserver un A/R Paris Bangkok (juillet) avec Emirates, compagnie que j'appréçie, et j'ai la possibilité d'effectuer le vol Dubai/Bangkok en A380 en ne perdant que 50 minutes, je suis tenté, mais je trouve le 777 très confortable, j'hésite... Quelqu'un a t-il déjà voyagé sur A380 en éco?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Des témoignages (pas des "on dit") que j'ai eus, l'A380 est bien plus silencieux, en cabine comme à l'extérieur (mais ce second point te concerne moins j'imagine ^^).
Contributions CC BY-SA
BE Beep62 Regular ·
C'est toujours un plus le silence, même si je trouve les 777 peu bruyants en vol.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

Le A380 a un "plus" sur le 777. Slasherfun a déjà donné un point là-dessus. Cela étant dit, le plus important à mon sens (pour moi), c'est le sérieux de la Cie qui prévaut, et Emirates est une Cie on ne peut plus sérieuse. Donc à ta place, (moi) j'opterais pour le voyage le plus "arrangeant" pour mon voyage: coût, temps...

Bon voyage-- ayurveda
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
SA Safranrouge Regular ·
Fends toi d'un billet First, tu auras un spa en vol, un lit de 2 mètres, un loung et un bar... Là tu apprécieras la différence.
BE Beep62 Regular ·
J'ai pas su attendre d'avoir des retours d'expérience, j'ai réservé mes billets🙂. J'ai juste le trajet Dubai/bangkok sur A380, j'ai pas su résister a l'occasion, d'autant plus que le prix était identique, je perds juste 50 minutes par rapport au vol précédent sur 777. Quant au billet first, j'ai pas les moyens, je reviens tout juste de thailande et le prochain voyage nous serons deux adultes + 1 enfant, ça chiffre vite !!

Similar discussions

You might also like