Choisir un hôtel à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour

Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué : Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi d'avance ! helene
FL Flipflop Globetrotter ·
quelle est ta definition du mot commodité ?
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

Bangkok est une grande mégapole et le choix d'hôtels ou guesthouses est vaste.

Essayez de trouver votre bonheur sur les sites comme :

http://www.fr.asiarooms.com/thailand/bangkok.html http://www.sawadee.com/hotels/bangkok.html http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g293916-Bangkok-Hotels.html

Par contre pour trouver un

Hôtel pas européanisé

il serait bien que vous expliquiez ce que cela veut dire 😛?

Cordialement, Ugolin70
TH Thv2001be Globetrotter ·
Hong nam .....? 😇

@+ Thibaut
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour

Avez vous des adresses à nous donner comme hôtel sympa sur bangkok. Alors on est pas compliqué : Hôtel pas européanisé, avec du charme au calme et confort budhet 30 euros idéal. proche des commodités. ou guest house budget moindre mais toujours sympa merçi d'avance ! helene

Pas europeanisé : c'est à dire ? Pas de clim ? Construction thaie seulement ? ou frequentés par des asiatiques seulement ? Pour le reste on a compris...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
FO Fortini Globetrotter ·

en langue française, cela a un sens, mais vous tous, le connaissez surement 😊😊😊😊
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PO Poyon Veteran ·
proche des commodités.

ce qui signifie être pres du lotus, carrefour, une pharmacie (mais y en a carrefour aussi) une librairie (bar à tabac en français?), un 7/11, BTS, MRT, BRT (heu...bientôt...ils y travaillent 😏), une école aussi, une garderie pas loin pour les enfants ...etc etc

😎
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
HE Heleneseb ·
avec mon ami on a des goûts totalement opposés en matière de façon de voyager donc aussi d'hébergement. lui totalement club med avec confort, club, hotel europeen et de mon coté plutôt chez habitant, à la rache ect il nous faudrai un juste milieu. je ne tiens pas à choisir un hôtel de luxe ... ou un hôtel qui ressemble à la france. il faudrai un hôtel ou guest house tenu par des thai, avec du charme style chambre en bois ... dans un quartier calme sans non plus partir de bangkok. tu vois ce genre ?? merçi
HE Heleneseb ·
merçi de l'infos je vais consulter les sitessympa de ta part
Donc un hôtel genre F1 avec sanitaires communs... C'est ça ? 😇

en langue française, cela a un sens, mais vous tous, le connaissez surement 😊😊😊😊
@+ Thibaut
FO Fortini Globetrotter ·
salut thibaut,

tu es farceur en fin d'aprés midi, "tes actions remontent " 😏😏

a part cela " what news "

moi, 1 mois au jus pour du repos bien mérité 🙂
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LU Lubec Regular ·
regardes sur asiaroom : thai house quartier nonthanburi (le style devrait correspondre mais pas dans ratanakosin, silom ou sukumnvit) maison d'hôtes recommandée par le natural guide (même guide que celui de bali)
tujoh gunong ;sembilan lautan kalau ta-mati , sahaya turitkan
HE Heleneseb ·
c'est totalement ce que l'on recherche ! le cadre à 'lair trés calme, ça se situe quand même sur bangkok ?? je vais essayer de chercher d'autres photos car que une sur le site mais semble vraiment correspondre. merçi !!!!
LU Lula Veteran ·
"proche des commodités.

ce qui signifie être pres du lotus..."

Ça s'appelle comme ça maintenant? ah, ces asiatiques... Oups!
BO Boumbastic Globetrotter ·
proche des commodités.

ce qui signifie être pres du lotus, carrefour, une pharmacie (mais y en a carrefour aussi) une librairie (bar à tabac en français?), un 7/11, BTS, MRT, BRT (heu...bientôt...ils y travaillent ), une école aussi, une garderie pas loin pour les enfants ...etc etc Ha? 😮 je croyais que ca voulait dire être proche de Nana Square, Sukhumvit, le skytrain....etc 😇😉😏😏😏😄😄 ...je sais, je sooooooors 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
KU Kunpierre Regular ·
same same pour moi encore 3 semaines 6 jours 12 heures et qq minutes je vous fais grâce des secondes 😉🙂😏😮😇 spéciale dédicace à maître singe...😛😛😛😛
"faut pas dire à qui je ressemble, faut dire qui je suis " ( F.cabrel )
Retire ton masque, Lacaille, on t'a reconnu ! 😏

Ha? 😮 je croyais que ca voulait dire être proche de Nana Square, Sukhumvit, le skytrain....etc 😇😉😏😏😏😄😄 ...je sais, je sooooooors 😛
@+ Thibaut
LU Lubec Regular ·
la thai house se situe à 40mn environ en bateau de kao san road possibilité d'organiser le trajet avec eux de l'aéroport au logement, à défaut si tu réserves avec asiaroom tu imprime l'adresse en thai pour le taxi à la sortie de l'aéroport
HE Heleneseb ·
merçi de l'infos, mais si on doit prendre le bateau, est ce que c'est un endroit plus isolé ? on ne voudrai pas etre loin des animations. c'est dans quel quartier déjà ? merçi
LU Lubec Regular ·
quartier de nonthamburi la thai house peut sur demande te récupérer à l'aéroport, sinon taxi tu es située à 40mn du centre et des lieux culturels
HE Heleneseb ·
merçi pour les infos et dsl de ne répondre que maintenant. l'endroit est sympa mais hélàs trop loin des lieux culturels. on aimerai être dans un cpoin plus vivant ou on aurait qu'à prendre un tuc tuc pour aller dans un "bar" c'est où le lieux le plus animé, merçi d'avance
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Les quartiers "touristiques", c-a-d Beglamphu, Sukhumvit et Silom, ont tous pleins de bars. Après l'ambiance n'est pas la même au roof sur KaoSan Beglamphu, au Rosabieng sur Suk, ou au Super Pussy sur Patpong Silom.

Pour te donner mon avis, KaoSan est typé 20-30 ans, bars avec toutes sortes de musiques différentes, souvent en live, très occidentalisé et prostitution pas visible si pas chercher. Suk, c'est 30-up, choix aussi vaste en type de bars et musique, mais moins concentré que KS, plus cher et plus classe, prostitution visible suivant les endroits meme sans chercher. Patong, un peu idem pour les ambiances de bars, prix idem suk et presque impossible de ne pas voir les filles. Mais même là, il existe des endroits sympa, comme le truc à l'étage d'un bar, pas 3 farangs et du morlum live ! Génial, bon il n'y a pas grand chose avant 2h00 du mat.

En bref, ca dépend de ce que tu recherches. Si tu le dis, tu recevras de noms d'établissements.

Bon voyage, chokdeekrap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
UG Ugolin70 Veteran ·
Tchô 😉🙂 !

Patong, un peu idem pour les ambiances de bars, prix idem suk et presque impossible de ne pas voir les filles. Mais même là, il existe des endroits sympa, comme le truc à l'étage d'un bar, pas 3 farangs et du morlum live ! Génial, bon il n'y a pas grand chose avant 2h00 du mat.

Apéro chargé ?😛 Patong = Phuket = Beach mais PatPong = Bangkok = B... BB (boire, bouffer, b...) !

C'est ta langue qui a chourfé🤪 !

Cela dit, j'aime beaucoup Sukhumvit, soi 1 à 19. De jour c'est très proche de Ploenchit pour aller vers les grands centres commerciaux et de nuit, taxis "en titi", western pas loin et toute la night life... 😇😛😏😏😏 !

Bien cordialement🙂😉, Ugolin70
HE Heleneseb ·
salut, on me l'avais déjà conseillé, peut etre toi d'ailleurs. en faite c'est parfait sauf que trop loin des animations, lieux culturels ect ... merçi quand meme
HE Heleneseb ·
on ne veut pas non plus faire la fête toute la nuit mais juste histoire d'aller prendre un verre resto et pas plus. on y seras pour la fête de la musique le 25 nov et on aimerai choisir un quartier où ça ne soit pas loin d'un lieu animé pour cette fête. je penche bien pour koa san road car trouvé la guest house "villa cha cha" qui me plait vraiment. apres on y restera que 2 jours donc pas la mort ;-)

Similar discussions

You might also like