Choisir Koh Chang ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour,

mais quel île choisir???? ko chang ou ko samui pourquoi?

MERCI.
JO Jouki Veteran ·
koh chang et koh samui, tres touristique et de plus en plus cher, personellement ces iles sont loin d'etre mes preferees;je vous suggererais koh phangan, touristique aussi mais tres jolie et moin chere.....
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
RO Rous Regular ·
bonjour , pour accéder à cette île depuis chiang mai je prend un vol interieur pour ko samui et ensuite bateau pour ko pha ngan?

D AVANCE MERCI .
NA Nathalie65 Veteran ·
bonjour , pour accéder à cette île depuis chiang mai je prend un vol interieur pour ko samui et ensuite bateau pour ko pha ngan?

D AVANCE MERCI .

c une solution... ou encore train chiang mai - bangkok.. ensuite bus de nuit et ferry avec lomprayah.com plus long mais si tu prévois aller à bangkok ca peut etre une solution

Koh chang n'est pas terrible l'été car mer agitée limite dangereuse...

Moi c plutot koh Tao qui me plais... mais chacun ses gouts
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
RO Rous Regular ·
notre voyage est prévu pour fin janvier 2012

merci
NA Nathalie65 Veteran ·
oups...désolée, j'avais pas du tout vu... mais mon choix malgré tout reste Tao
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
JO Jonben Regular ·
bonjour,

mais quel île choisir???? ko chang ou ko samui pourquoi?

MERCI.

Ça dépend de beaucoup de paramètres, votre budget, ce que vous souhaitez faire comme activités, votre tranche d'âge. Ce sont 2 îles très touristiques, avec de nombreux resorts de luxe.
MR Mrls83 ·
Bonjour,

Nous aussi nous allons à koh samui du 17 janvier au 4 février 2012, pour la première fois, peut être qu'on pourrait partager notre expérience. Cordialement

A++
LU Luisita Regular ·
Bonjour,

Nous aussi nous allons à koh samui du 17 janvier au 4 février 2012, pour la première fois, peut être qu'on pourrait partager notre expérience. Cordialement

A++

Bonjour,

Nous commençons à préparer notre futur séjour à Kho Samui ou peut-être Kho Tao ou Kho Phangan ou Kho Chang. Nous sommes retraités et souhaitons passer de un à trois mois d'hiver dans ses îles pradisiaques. Notre but, côtoyer les locaux dans les marchés, les villages, mais aussi plage à ne rien faire et un peu de ballade dans la nature. Que nous recommandez ous? Quelles sont vos impressions sur votre séjour? Peuxt-on trouver des prix pas cher comme on l'a vu dans des émissions tv, genre petite villa à 300 euros par mois!!!!😎
marie

Similar discussions

You might also like