Choisir Oman Air pour un vol Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour à tous

Qui aurait des infos sur les nouvelles lignes assurées par Oman Air (A332)? J'ai trouvé un paris-bangkok qui correspond à mes attentes (surtout en termes de budget : 454 euros) mais cette compagnie ne fait pas l'objet de grands détails sur Skytrax par exemple. En cause, je pense, son arrivée récente sur ce type de ligne ; elle ne devait assurer que des lignes intérieures auparavant vu les discussions que j'ai pu trouver sur ce forum......

merci de vos retours

Laurence
DI Dilom Globetrotter ·
A332= A330-200 avion récent

La compagnie à comme Hub Muscat, dans le Golf. Tu as vu le site internet d'Oman AIr ?

http://www.omanair.aero/wy/
Olivier vivre ses rêves....
AS Assimil Veteran ·
j'ai trouvé deux articles sur Oman air, il est clair qu'il n'y a que très peu d'infos

Oman air et sa stratégie OMAN AIR
MI Michelzen Globetrotter ·
j'ai trouvé deux articles sur Oman air, il est clair qu'il n'y a que très peu d'infos

Pas etonnant la Cie a reçu son 1er A330 il y a moins d'un mois !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PH Philgbo Globetrotter ·
Vise plutot Etihad et tu auras une compagnie dont la fiablite et le confort ont deja fait leur preuve...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HO Homer13 Regular ·
😉 ok , moi aussi j 'aimerai partir avec cette compagnie, j 'ai lu moi aussi qu'il avait des avions tout neuf et les pilotes?
YA Yadin Veteran ·
Les pilotes aussi sont neufs...moins de 2 ans... humour istréen...😛 ... Non sans rire, j'ai déjà voyagé avec eux mais sur un vol intérieur avec un B737-800 tout neuf. C'est une très bonne compagnie pour le service en vol domestique, alors je pense qu'elle assure à l'international.

L'aéroport est petit à Mascate donc pas de difficulté logistique donc ponctualité excellente et transits rapides.

Et puis à 454€ franchement pourquoi se priver ? Ce sera l'occasion de témoigner de cette compagnie nouvellement implantée en Europe.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
DE Dennis Globetrotter ·
😉 ok , moi aussi j 'aimerai partir avec cette compagnie, j 'ai lu moi aussi qu'il avait des avions tout neuf et les pilotes?

.......avions neufs mais pilotes d'occasion..........

.......ils prévoient 2 vols sur CDG /semaine.....et les tarifs sont plutôt attractifs......
YA Yadin Veteran ·
Tarifs attractifs...oui c'est vrai mais à certaines périodes et je pense qu'il s'agit d'une offre de lancement
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
Tarifs attractifs...oui c'est vrai mais à certaines périodes et je pense qu'il s'agit d'une offre de lancement

Effectivement la Cie se lance sur ce marché Europe Asie ( BKK) pourquoi ne pas en profiter, de memoire leurs horaires sont plutot biens !
un autre article sur Tourmagazine "test classe Eco du A330" http://www.tourmagazine.fr/On-a-teste-pour-vous-la-Classe-Eco-de-l-Airbus-A330-200-d-Oman-Air_a11022.html
AS Assimil Veteran ·
😉 merci pour l'article
TH ThoRi Veteran ·
Il manque tout de même une légende sous la deuxième photo, des fois que certains s'imagineraient que c'est ça, la nouvelle classe éco Oman Air!😏 Déjà, des sièges 2-4-2 avec 34-35" de pitch, c'est très bien!😎

Similar discussions

You might also like