Thaïlande: choix d'itinéraire pour août ou septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
que pensez-vous de l'itinéraire suivant : 3 jours/nuits à Bangkok (dans la famille) 2 jours à Chiang Mai avec excursions sur place 3 jours triangle d'or (pas de trek) mais visite de la région avec chiang Rai 3 jours Bangkok au retour (toujours dans la famille) si quelqu'un peut me donner des idées (autres que celles proposées) pour la visite à partir de Chiang Mai (sachant que nous consacrerons 6 à 7 jours dans la région du nord). pas de stop dans les îles du sud, cela sera pour la prochaine fois. Bangkok, nous connaissons assez bien, mais nous resterons 6 jours en tout avec les enfants qui visiterons la famille.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Faire le circuit par mae hon song pour 8 jours me semble raisonable et super (bus)!
Roger
HA Hawaii13 ·
bjr c très très bien comme parcours hors période de mousson en aout selon certaines années il peut pleuvoir bcp par contre l'ile de koh samui en aout c très bien la mousson est inversée donc en résumé c pas une bonne idée la thailande nord et bangkok en aout

le nord risque d'être très arrosé mais bon comme le climat est déréglé sur la planete si ça se trouve vous aurez super beau temps ou alors des trombes d'eau c la loterie
MI Mimialti Regular ·
bonjour et merci de vos messages. je sais très bien que le mois d'août n'est pas la période optimale pour la Thailande (sauf certaines îles), mais quand on n'a pas le choix ..... il faut faire avec. Les îles sont exclus pour cette fois-ci et comme nous ne connaissons pas le nord nous avons choisi cette région pour la visiter. je cherche donc quelques conseils détaillés (j'ai déjà quelques propositions de visites) afin de finaliser mon programme. Bangkok, nous connaissons (3ème visite) mais nous y restons uniquement pour voir la famille.
MI Mimialti Regular ·
Bonjour Roger As-tu fait le circuit que tu mentionnes Mae Hong Song à partir de Chiang Mai ou autre. Sinon si tu as de bonnes idées, je suis preneur pour un périple dans le nord, sans trek.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Oui mais il y a dejà un certain temps depuis 5 ans je suis presque uniquement investi au Cambodge!DONC les locaux de CM sont mieux à meme de paufiner concretement! ceci dit bus, mini bus, agences ...en l'absence de reponses!TRES BELLE REGION! BY
Roger

Similar discussions

You might also like