Circuit de quatre jours entre Bangkok et Chiang Mai à la mi-novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Notre agence de voyage vient de nous planter sur un circuit prévu de bangkok et chiang mai (4 jours) mi-novembre. Quelqu'un peut-il nous aider à trouver un autre mini-circuit (sans vol ni visites à bangkok) : départ de bangkok le lundi 13/11 et fin du circuit le vendredi matin du 17/11 C'est un voyage pour nos 10 ans de mariage, alors aidez-nous, please !! Nico
KA Kanchanaburi Veteran ·
10 ans de mariage ! De l'aéroport, direct à Bang Pa Inn, puis Ayuttaya, rapide passage à Lopburi pour voir le marché, Sukkothai Lampang puis Mae Sa ou quelque chose comme ça avant d'arriver à Chiang Mai, Je peux t'aider à faire ça, contacte moi en MP... 10 ans de mariage !
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
PM Pmpfromwde Regular ·
4 jours c'est très court ! Mais à mon avis c'est plein dans la période de Loi Krathong, la fête des lumières et de l'eau (l'an dernier c'était du 14 au 19 novembre) Du 14 au 19 Novembre : A Ayuthaya, Sukhothai. Tak, Chiang Mai et Bangkok, bien sûr. Les deux villes où cette fête est la pluss pectaculaire c'est Old Sukkhotaï et Chiang Maï... À Sukkhotaï, au plein coeur du parc et des temples et des bouddhas millénaires ou presque, des milliers de Thaïs se rassemblent pour voir le ciel s'embraser avec les feux d'artifice, les cérémonies, les concours de petites barques aux couleurs de chaque vile de chaque région... Des myriades de mini mongolfières enflammées sont envoyés dans les airs et chacun remercie l'eau en lui offrant une petite embarcation faite de bananiers ou de polystiyrène, encens bougies fleurs… C'est à mon avis l'arrêt obligatoire sur votre chemin : Loi Krathong Festival ! À part ça, Ayutahyah et Lampang (très joli Wat Lam Pang à 10 km en bois l'un des plus vieux du pays) avant et après Sukkhotaï… Pour les guesthouses se réfèrer au nombreux posts anciens sur le sujet, il y a partout l'embaras du choix... En 4 jours, moi je ne m'arrêterai qu'une seule fois 3 jours ou 2 fois deux jours pour ne pas courir trop sans plus rien voir ! Les sites de Sukkhotaï et Ayutahyah sont des anciennes capitales : les temples s'étendent sur plusieurs sites sans parler des autres lieux à découvrir dans les environs ! Voila bon voyage ! Paul-Marie
PMP from WDE : pour un monde à reconstruire ! "Il faut faire quelque chose sinon demain sera pire ! " Séneque
NI Nico45 ·
merci pour les infos Apparemment il semble que ce festival soit début novembre. Dommage. Pour le circuit, tout s'arrange grace à ce forum Merci à tous

Similar discussions

You might also like