Classe Affaires sur Thai Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Quelqu'un peut-il me renseigner sur la classe Affaire de Thai ( Service, qualité des repas, qualité des sièges...) J'en ai assez d'AF( et de l'amabilité relative du personnel...) et voudrais tester cette compagnie sur Paris-Bandkok. Merci de vos conseils

Bebelou34
MA Maddon ·
Pour Thai, vous aurez un B777-300ER vers Bangkok

la configuration en éco est 3*3*3 ( aujoud'hui sur la plupart des compagnies, vous avez 3*4*3). Sans doute une certaine difference en matière d'espace, mais ne vous attendez pas à des miracles😛.Mais vous ne voyagez pas dans cette classe!

- -> Pour la Business, ce sont des sièges en épi, on aime ou pas! ( lit plat, côté plus intime) Après, la prestation Affaires est d'un bon niveau globalement.

J'en ai assez d'AF( et de l'amabilité relative du personnel...)

Neanmoins, ne vous attendez pas à des miracles. Dans chaque compagnie, il y a des bons éléments et des mauvais!🙁
BE Bebelou34 ·
merci pour ces renseignements. Je ne sais pas ce qu'est la répartition en épi mais je vais me renseigner. Concernant la qualité de service, pouvez-vous m'en dire un peu plus si vous connaissez. J'avais été impressionné par la disponibilité des hôtesses sur Singapore Airlines et leur gentillesse ainsi que par la qualité des repas. A votre avis, Thai se situe comment par rapport à AF ou Singapor, si vous connaissez... Merci
MA Maddon ·
Oui, les B777-300ER sont envoyés en France depuis seulement 1 an. Il existe chez Thai plusieurs configurations de cabine business sur B777: en épi et d'autres en "normal" configuration plus dense 2*3*2. Cette derniere ne vole pas vers Paris.

Pour le reste, les personnes comme Carnarvon ou Voldenuit1 seront plus apte que moi à répondre.

Simple avis personnel, vous pouvez classer Thai entre AF et Singapore airlines. Elle s'en rapproche un peu de cette dernière sans toutefois l'égaler en terme de service.

Salutations.
DE Debrenks Regular ·
A votre avis, Thai se situe comment par rapport à AF ou Singapor

bonjour ayant tésté ces trois cmpies en business, voici mon classement en tout point de vue:

1 Singapore airlines 2 Air France 3 Thai
BE Bebelou34 ·
Vous ne semblez pas satisfait de Thai...vous pouvez m'en dire plus ?
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

pour avoir voyager en business avec la thai , qatar airfrance la qulfair

je ne citerais pas la thai dans les premiers

certe siege en epis depuis peut avantage de se lever sans gener personne

le service a laisser allez
aroythai
OO Oodense ·
Nous sommes rentrés il y a deux jours de Thaïlande, avec la thai, en business (Bangkok-Franckfort) et j'ai trouvé le service top. Les hôtesses disponibles et souriantes, les repas bons et copieux et mon voisin a profité pleinement des boissons durant tout le vol... Nous étions sur le pont supérieur, les sièges ne sont pas en épi mais en configuration 2/2 et ils sont assez confortables (boeing 747)

Nous aussi, nous en avions assez d'Air France (même si nous ne voyageons que deux ou trois fois par an) alors nous avons décidé de changer de compagnie.

Nous voulions passer par singapore airlines mais avec un enfant en bas âge, nous avons privilégié un vol direct.
DE Debrenks Regular ·

le personnel froid, service pas térrible, pour moi la Thai ce n'est plus ce que c'etait, son seul avantage c'est le vol direct...
DI Dilom Globetrotter ·

le personnel froid, service pas térrible, pour moi la Thai ce n'est plus ce que c'etait, son seul avantage c'est le vol direct...

pas du tout d'accord 🙁, le services et la disponibilités du personnel est bien meilleur que certaine autres compagnie (pas obligé de se lever pour réclamer une boisson, les hôtesses passe régulièrement avec un plateau).. je trouvé par exemple Ethiad très fade au niveau service en juin après avoir pris la Thai en Avril ....
Olivier vivre ses rêves....
LU Lukmee Globetrotter ·
si c'est Paris Bangkok et connexion pour le nord ou le sud et en business alors privilégiez le direct Singapore Airlines Paris Singapore en A380 et connexion directe Singapore ChiangMai ou Sin Phuke t ou ailleurs

Thai ou AF : il faudra encore attendre longtemps pour avoir les A380 sur la ligne Paris BKK !

pour la Thai voir les sièges suivant vol et config sur http://www.thaiairways.com/thai-services/in-the-air/en/Royal%20Silk%20class/royal-silk-class-services.htm
MA Maddon ·
pour la Thai voir les sièges suivant vol et config sur

Sauf que les B777-300ER qui assurent la desserte de Paris sont des avions appartenant à Jet airways. Voici la brochure:

http://www.thaiairways.fr/storage/flipbook/brochures/20100930_un_nouvel_avion/

La cabine est donc différente des avions habituels de la compagnie.

photo:

http://jetphotos.net/viewphoto.php?id=7110213&nseq=8
BE Bebelou34 ·
Merci à tous pour vos réponses. Je vais essayer Thai et vous donnerai mes impressions. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les vol de 21h20 est moins cher que celui de 13h30 (300 € en affaire) ?
BE Bebelou34 ·
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les vol de 21h20 est moins cher que celui de 13h30 (300 € en affaire) ?
JL Jldi ·
BONJOUR,

Le vol du soir est moins demandé en buisness ceci étant si une escale en route ne vous dérange pas prennez Qatar Airways excellent service il y a 2 vols par jour pour avoir fait les 2 horaires le mieux me semble celui de 15h l'autre étant à 21h30 horaire d'hiver

bon vouage

Similar discussions

You might also like