Communauté black à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
ya t-il un quartier plus particulier où les Africains (résidant) se retrouvent à Bangkok ?
;) Nadia
VO Voltaire ·
oui a chateau rouge situé dans le 10eme district
mbitdf
PH Philippes Regular ·
Bonsoir

Si je ne me trompe pas, j'en ai vu vers Pratunam.
SA Sawasdee Veteran ·
Affirmatif sur toute la partie du quartier "Pathunam" aussi le dimanche ils viennent jouer au football terrain situé à l'intérieur du National Stadium situé à coté du centre commercial de Maboonkong. j'avis discuté avec un qui jouait dans une équipe Thai, c'était le frére de Camara, qui joue encore, ou qui à joué à Marseille.
PU Pumpui Globetrotter ·
Il n'y en a pas un du côté de Nana, Sukhumvit ? Il me semble avoir vu ça en passant en taxi...
In the world there are no foreigners, only friends
TH Thuan Globetrotter ·
comme philippes pratunam, , nana c'est le golf persique qui viens s'acoquiner,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PU Pumpui Globetrotter ·
Oui je sais, mais il m'a sembler avoir vu un coin où il y avait des blacks, j'ai pensé que c'était aussi un quartier
In the world there are no foreigners, only friends
HO Honkytonker ·
au soi 3 sur sukhumvit c est pas complique c'est la ou les femme sont sont couvertes de la tete aux pieds comme des esclaves alors qu a 2 pas de la elles sont en mini short et debardeur.
HY Hyponeros Veteran ·
J’ai bien rigolé la dernière fois où j’ai vu un homme se faire photographier avec sa femme (???), couverte de la tète au pied !!!! Personne ne peut savoir si c’est sa mère, sa sœur, sa femme ou sa maitresse !!!!

Remarquez c’est pratique :”mais si souvient toi chérie, c’est toi là sur la photo !!!!”
"The reasonable man adapts himself to the world; the unreasonable one persists in trying to adapt the world to himself. Therefore, all progress depends on the unreasonable man." - George Bernard Shaw

http://www.soidog.org/
FR Franca Veteran ·
Bonjour,

pourquoi poses tu cette question si ce n'est pas indiscret bien sur ??? Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
SE Seb91260 Veteran ·
Ba parce qu'elle doit soit etre black, soit les aimer.

Nana sukhumvit, tu prends la route inverse du Nana Hotel, 1ère a droite tjs tout droit...
VO Voltaire ·
En attendant il ne foutent pas le boxon comme certains anglos que je vois frequemment se saouler la geule se taper se promener torse nu dans les rues sans respect pour les coutumes locales ( voire se shooter a ko tao ) . C'est sur ils viennent pour shopping et putees c'est pas les bobos a s"extasier sur une taule puante en dreadlock mais bon il faut adopter un peu l'etat d'esprit zen et tolerant
mbitdf
FR Franca Veteran ·
c'est sympa de m'avoir répondu a sa place, mais peut etre n'est ce pas sa réponse hi hi Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
SE Seb91260 Veteran ·
Anglais, AUstraliens même combat.

J'ajouterais même Suédois (qui n'ont pas de putes chez eux) et Allemands (qui refilent la syphilis aux jeunes Thai au Nana).

Voilà. 🤪
SE Seb91260 Veteran ·
Dans les 2 cas je trouve celà idiot comme question, autant aller en Afrique ou rester chez soit, si c'est pour rester tjs avec les mêmes je vois pas l'intérêt, surtout à 10000km de la maison 😉.
FR Franca Veteran ·
ca ne te fait pas plaisir de rencontrer des français sympa quand tu es en voyage ... discuter du coin, échanger des infos, partager.... Peut etre que c'est cela sa recherche et la réponse a sa question 😎😎😎
SE Seb91260 Veteran ·
Franchement non, je ne vais surtout pas à leur recherche, mais bon si t'es dans le coin franca, je ne refuserais pas ton invitation😉.

Vois tu, y'a un peu de tout et (surtout) n'importe quoi dans les touristes en Thailande... Et si je fais 10000km, c'est pas pour cotoyer les mêmes connards qui me gonflent toute l'année😉.
FR Franca Veteran ·
moi non plus je ne les cherche pas, mais si j'ai l'occasion de boire un verre avec un expat français ou parlant français ou un touriste, ca me fera plaisir de profiter de leurs expéreince. Moi j'en apprends plus en écoutant qu'en parlant.

Et si je fais 10000km, c'est pas pour cotoyer les mêmes connards qui me gonflent toute l'année😉.

ah bon t'en as tant que ca ???????🏴‍☠️🏴‍☠️
RR RRR Globetrotter ·
Exacteeeeeeeeeee Pumpi😉 si mes souvenir son bon y a une sorte de ruelle commerçante entre le Soy4 et 3 ou tu entend TV5 monde et des éclats de rire. il y a une ptite communauté malienne ou senegalaise qui se fend la poire devant la TV. Je ne sais pas si c'était un coiffeur ou un pti magasin mais ce qui est sur c'est qu'ils rigolaient bien😉😉 A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
Salut franca😉 j'suis bien d'accord avec toi😛 je ne les cherche pas non plus et puis parler français ne veux pas forcément dire parler avec des français!!!! Je m'rappel avoir discuter en français avec un Libanais, un Italien, une Australienne, une Suissesse et c'était plutot sympas (surtout quand tu baraguinne en franco/anglo/germano....crise de rire assurée) et puis malheureusement y a des cons partout (la connerie est bien la seule chose qui est universel sur le globe) aller A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
SI Similan Globetrotter ·
Franchement non, je ne vais surtout pas à leur recherche, mais bon si t'es dans le coin franca, je ne refuserais pas ton invitation😉.

Vois tu, y'a un peu de tout et (surtout) n'importe quoi dans les touristes en Thailande... Et si je fais 10000km, c'est pas pour cotoyer les mêmes connards qui me gonflent toute l'année😉.

Alors là je suis bien d'accord avec toi! Surtout que, de l'avis de beaucoup de thais, les pires de tous ces touristes sont incontestablement les français, en particulier les jeunes des banlieues qui commencent à proliférer ici et qui ne respectent rien ni personne! Amis français faites plaisir aux Thaïlandais, restez chez vous!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FR Franca Veteran ·
Bonjour

eh bé pas bcp de tolérance dans tout ca mais pourquoi faire une généralité ???

Amis français faites plaisir aux Thaïlandais, restez chez vous! Bonne journée Franca
Bonjour

eh bé pas bcp de tolérance dans tout ca mais pourquoi faire une généralité ???

Amis français faites plaisir aux Thaïlandais, restez chez vous! Bonne journée Franca

C'était ironique! Une réponse à Seb qui critique les Anglais, les Australiens, les Suédois et les Allemands. Sauf qu'effectivement, pour beaucoup de thais, les français n'ont pas une bonne réputation. Ce sont des gens qui parlent fort, qui sentent mauvais et qui sont kii niaow (près de leurs sous). Voilà ce qui ressort chaque fois que je demande à un thaï ce qu'il pense des français.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FR Franca Veteran ·
C'était ironique!

une fraction de seconde j'ai eu peur.......
RR RRR Globetrotter ·
Salut😕 j'esper qu'ils font une différence quand meme!!??!! c'est comme l'autre discution ou ils disent qu'on est tous des radins!!! enfin bon notre réputation nous précede! a nous de faire en sorte qu'apres notre passage ils pensent différement!!! Et puis au moins comme ça ils se disent que je ne suis pas vraiment comme tous les autres😛 A+
a nous de faire en sorte qu'apres notre passage ils pensent différement!!!

Absolument!

Mais faut croire que si les français ont cette réputation c'est qu'il doit y avoir un fond de vérité... Perso, pour vivre et travailler en Thaïlande, je dois bien admettre qu'ils n'ont pas tort. Combien de fois j'ai entendu un "cheap charlie" destiné à un français!
RR RRR Globetrotter ·
mmmooooouuuuaaaaaiiiii🙁 c'est bien triste mais bon je ferai avec!!! A+ peut etre en Thailande😎
BA Batnadou Regular ·
ouahou !! je pensais pas que ma toute petite question, bien innoncente, ferait couler autant d'encre.. je vais répondre à la curiosité de certains. c'est pour un ami africain qui est un peu en galère à Bangkok (il n'y est pas pour le tourisme) et comme on s'entraide bcp plus entre "freres"... merci à ceux qui m'ont répondu.
;) Nadia
RR RRR Globetrotter ·
Salut "ma sista Nadia"😉 c'est bien, de répondre comme ça!!!!! j'espere que tu le retrouvera meme si c'est dur!!! en tout cas je te dit "merde" Beaucoup de "gens" ne comprennent pas pourquoi il y a du "communotarisme" tant qu'ils ne sont pas rester longtemps, loin de leurs racines, mais tu leur ouvres les yeux, la "culture" est un moyen de se souvenir d'ou l'on vient et donc de savoir ou l'on va!!!! tout ce que je sais : c'est que nous avons le blanc des yeux, blanc, et le sang, rouge!!!!!(c'est vrai que, des fois, le blanc des yeux est rouge aussi) A+ PS : (c'est un babtou qui écoute du PublicEnemy qui te le dit)
BB Bbababobo ·
Peut etre simplement pour les eviter...

Ba parce qu'elle doit soit etre black, soit les aimer.

Nana sukhumvit, tu prends la route inverse du Nana Hotel, 1ère a droite tjs tout droit...
SE Seb91260 Veteran ·
Oui pkoi pas, mais pas n'importe qui non plus...

Oui évidement, sinon j'irai pas à 10000km, je resterais en France pour mes vacances.

😉
SE Seb91260 Veteran ·
Moi, jeune de banlieue de 31ans, n'emmerde personne ici et làbas.
SE Seb91260 Veteran ·
Oui alors là faut vraiment avoir de la chance, y'en a pas a chaques coins de rues...

Similar discussions

You might also like