Compagnie aérienne pour rejoindre Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
si on ne trouve pas de place avec la Thai Airways (pour l instant j ai pas trouvé de place à partir de Paris)

faut il preconiser Air France (direct)

ou

Cathay Pacific

ou

Etihad ?
LI Lili013 Veteran ·
salut flipflop et bonne année

mais pour quelle période ?

en tous les cas : cathay pacific et etihad se valent transit parfois court parfois long pour les deux, il ya des vols ou que 2h de transit et c pas mal faut avoir la chance de les sélectionner

air france sur bangkok connais pas ... mais toi tu aimes vol direct donc ... mais c'est vrai qu'ils sont chers tout de même et peu de promotion étant donné qu'ils sont très souvent pleins.
BA Bandit12s Regular ·
Si tu veux absolument un vol direct t'as pas beaucoup de choix Ce sera la Thaï ou AF AF est beaucoup beaucoup plus cher que la Thaï, qui elle même est plus chère que Cathay Ethiad Gulf Eva etc .. mais toutes celles-ci t'imposent une escale Voilà c'est ce que je constate en général mais il arrive des moments où la Thaï va vendre des billets à des prix très très bas, il faut donc surveiller en permanence.
Non mais paske ...
FL Flipflop Globetrotter ·
periode, des maintenant.

Thai Airways, mon choix 1, mais les prix sont anormalement élevé depuis qqes jours (950 euros)

Air France, je connais sur d autres destinations, j apprecie moyen à cause des risques de greve, prix environ 750 euros

Cathay, j adore cette cie, mais bon le voyage sera plus long, pour 750 euros

Etihad, je ne connais absolument pas, environ 750 euros, et les contraintes des horaires
SA Salsa3 Globetrotter ·
je sais pas, essaie Swiss départ de Zurich => Bkk, il y a parfois de bons prix. www.swiss.com

bye.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·
Faut partir de Londres, là tu as des billets à moins de 500 € aller / retour bien sur, d'ailleurs c'est Garigréo qui en a parler la semaine dernière .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LI Lili013 Veteran ·
pour ma part : etihad c'est le top au niveau confort plusieurs l'ont dit ici ... et cathay aussi est très bien côté mais parfois le transit c'est plus de 9h selon les vols...

l'escale à abudhabi avec etihad parfois est pénible c'est clair, l'aéroport est nul le prix est bien tout de même. parfois il ya un stop de 2 h à l'aller et retour. tu as pas la proposition alors pour ces horaires ?

là les tarifs ont un peu monté mais ça va rebaisser ils font des réajustements d'ici une semaine tu verras d'autres aubaines

t dates c'est quand exactement dans les jours à venir ou tu as une marge de 2 ou 3 semaines ?

mais si tu n'aimes pas perdre du tps en transit ce qui peut être tout à fait légitime tu vas payer un peu plus cher.

sinon tente pour une fois de perdre du tps et passe par la malaysie encore hier pour ces jours ci il yavait 678 euros même au départ de paris avec klm, et après tu as air asia pour maxi 100 euros l'aller retour . C'est des idées en l'air comme ça je me doute bien que tu vas rejeter ça mais au moins c un bon plan
Cathay les escales sont courtes !

bon je continue à chercher demain, et je ferais un choix entre Cathay et la Thai (en cherchant sur des dates plus flexibles)
LI Lili013 Veteran ·
Cathay les escales sont courtes !

pas toutes 9h parfois mais c'est rare, tout dépends des jours.

oui tu vas trouver sans problème si tu es flexible... bonnes vacances
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Et, tes petites hôtesses elles bossent pour quel airline ? Choisi celle-là ! 😉

Bonne recherche, chokdee krap
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
JT Jtro Regular ·
Bonjour

Nous partons dimanche 11h par qatar, escale d'1h 25 à Doha, arrivée 7h20 à BKK : payé 850€.Au retour, l'escale dure 1h 45.Il parait que c'est le top comme compagnie, alors on va tester. La dernière fois que j'ai pris etihad, c'était un brin bordélique dans l'avion mais ça pouvait aller quand même. Par contre c'est vrai qu'abhu dhabi(il y a un "h" de trop)n'est pas folichon comme aéroport!
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

EUR 704.-- avec Emirates (départ 17/01 - retour 07/02) :

http://www.fr.lastminute.com/site/voyages/billets-avion-vols/transport-calendar.html?skin=frfr.lastminute.com&mondial_auto=2&DPSRT=FA&DPNOC=0&DPNOA=1&DPNOI=0&DPLOC=fr_FR&DPNOS=0&DPHSI=0&date_in_month=2&DPCAL=1&DPXCP=F&DPFSI=0&DPCID=0&DPXAL=F&DPTRT=flights&DPSFT=&DPXTR=F&DPTTT=R&DPXCH=F&DPXMG=F&DPHEI=2&failureURL=http%3A%2F%2Fwww.fr.lastminute.com%2Fsite%2Ftravel%2Fflights%2Fflights-search-error.html&DPDAP=Aéroport+Roissy+Charles+De+Gaulle%2C+Paris+%28CDG%29%2C+FR&DPXIN=T&DPCLS=X&DPPID=0&date_out_month=1&DPFEI=9&TRANS=ViewTransportationSearchBox%2CdoFlightSpecialFaresMatrixSearch&DPSAC=C08&date_out_day=15&DPDCC=EUR&DPIDT=0001&DP1WF=0&DPFIT=&DPODT=0001&DPAAP=Bangkok+%28BKK%29%2C+TH&DPAIR=NONE&date_in_day=7

Cordialement, Ugolin70

Edit : nouveau link

http://www.fr.lastminute.com/site/voyages/billets-avion-vols/transport-results.html?skin=frfr.lastminute.com&mondial_auto=2&DPSRT=FA&DPNOC=0&DPNOA=1&DPNOI=0&DPLOC=fr_FR&DPNOS=0&DPHSI=0&date_in_month=02&DPXCP=F&DPFSI=0&DPCID=0&DPXAL=F&DPTRT=flights&DPSFT=&DPXTR=F&DPTTT=R&DPXCH=F&DPXMG=F&DPHEI=2&failureURL=http%3A%2F%2Fwww.fr.lastminute.com%2Fsite%2Ftravel%2Fflights%2Fflights-search-error.html&DPDAP=Aéroport+Roissy+Charles+De+Gaulle%2C+Paris+%28CDG%29%2C+FR&DPXIN=T&DPCLS=X&DPPID=0&date_out_month=01&DPFEI=9&TRANS=ViewTransportationSearchBox%2CdoSearchForTransportation&date_in_day=07&date_out_day=17&DPDCC=EUR&DPIDT=0001&DP1WF=0&DPFIT=&DPODT=0001&DPAAP=Bangkok+%28BKK%29%2C+TH&DPAIR=NONE&DPSAC=C08

Edit 2 : les liens ne fonctionnent pas😊, mais allez sur le site lastminute.com aux dates susmentionnées, avec flexibilité et ce sont les tarifs, taxes incluses...😉
LI Lili013 Veteran ·
ah oui super cette compagnie aussi j'avais oublié et transit très bien aussi assez court en général très bon prix là c'est vrai...
EN Envallis Globetrotter ·
Moi je serais toi, et compte tenu des tarifs que tu indiques, je tenterais Etihad histoire de te rendre compte par toi même de pourquoi tout le monde encense cette compagnie sur ce forum 😉

et puis se dégourdir les jambes au milieu du trajet c'est bien agréable...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
je prefere dormir 😏
EN Envallis Globetrotter ·
je prefere dormir 😏

t'as bien de la chance d'arriver à dormir en avion... 😕

en même temps, vu l'heure de décollage du vol de la thai que tu affectionnes tant, dors-tu tant que ca ? 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
il y a des solutions simples et ultra efficaces

Verres de vin + cognac + comprimé Donormyl (en vente libre) .... 7H garantie 😏

et operationnel à l'arrvée
UG Ugolin70 Veteran ·
Re🙂,

La suggestion Emirates provient du choix de votre post initial avec la compagnie Etihad.

Toutefois, étant également un adepte du cachet, tampons auriculaires, du masque de sommeil et des deux couvertures (la clim étant toujours super bien réglée, particulièrement chez ThaïAirways😉), je vous signale que le vol Dubaï - Bangkok dure environ 9 heures et que vous pourrez, si vous prenez cette option, piquer votre roupillon sans problème, d'autant plus que le départ est à 03h15 du matin (heure locale GMT +4) pour une arrivée prévue à BKK à 12h05 (durée totale du voyage d'environ 15h30).

Cordialement, Ugolin70
je pense que les meilleures solutions que j ai retenue pour l instant, c est soit Thai Airways, soit SWISS, soit Cathay pacific
UG Ugolin70 Veteran ·
Evidemment, si le critère prix n'entre pas en considération😛 !

Bon voyage !

Edit : orthographe
TH Thv2001be Globetrotter ·
Ca se soigne très bien paraît-il avec les petites pillules bleues... 😛

tu es flexible...

de quoi tu parles 😏
@+ Thibaut
TH Thv2001be Globetrotter ·
Jean-Luc ? C'est toi ? 😏

il y a des solutions simples et ultra efficaces

Verres de vin + cognac + comprimé Donormyl (en vente libre) .... 7H garantie 😏

et operationnel à l'arrvée
@+ Thibaut
j ai choisi Thai Airways à 813 euros depart vendredi.

j avais le meme prix avec SWISS à 812 euros (stop Zurich, et vol Zurich BKK avec la Thai en Airbus, retour 100% avec Swiss)

je pense qu une prochaine fois, je prendrais peut etre la SWISS si le tarif est plus avantageux que la Thai,

mais en hiver et avec toutes les risques d intemperies de neige....c est pas plus mal de ne pas avoir à aller en Suisse et de rater une correspondance.

Par contre Singapore Airlines, j ai pas trouvé à moins de 1100 euros et Cathay à 780 euros.
AR Aroimak Veteran ·
et attention avec Emirates au visa, si vous restez plus de 30 jours, c'est désormais rare qu'ils acceptent que l'on parte sans visas même en leur précisant que vous sortirez du pays !
BA Bandit12s Regular ·
Ah bah tu sera sur le même vol que quelqu'un avec qui j'ai causé aujourd'hui :) Une charmante jeune femme

Tu y reste combien de temps ? Quel est le programme ?
Non mais paske ...

Similar discussions

You might also like