Compagnie aérienne pour se rendre à Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour.

Nous prévoyons un séjour de 13 jours sur KOH CHANG et les îles environnantes. Venant de Paris, le vol vers Bangkok soit avec China Airlines, Emirates, Cathay est assez long et en plus pas direct (trés longue attente pour le transfert). Ne serait il pas plus judicieux d'attérir à Kuala Lumpur ou le vol quoique plus cher, est direct...? Danc ce cas quelle compagnie faudrait il prendre pour se rendre au plus prés de KOH CHANG? Merci pour votre aide.
KA Katergo Regular ·
Je pense que le seul moyen pour se rendre à Ko Chang en avion est de prendre un vol de BKK à Trat avec Bangkok Airways. Ko Chang n'est pas Phuket ! 😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je confirme... Koh Chang n'est pas encore Phuket. 😉 Trat est un petit aéroport privé (ma fois très sympathique) appartenant à Bangkok Airways. Le genre d'aéroports de campagne perdu au milieu de nulle part; fort proche de celui de Samui ou de Sukhothai d'un point de vue architectural. Il y a 2 vols quotidiens entre Bangkok et Trat opérés par Bangkok Airways. C'est assez cher mais perso, j'aime bien.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like