Compagnie aérienne pour un vol Bangkok - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bjr,

entre Thai Airways, Air Asia et Nok Air, bkk airways

laquelle choisir ? Thai Airways la plus chere, le double de prix Air Asia, parfois du retard bkk airways, un seul vol le matin trop tot pour moi Nok Air, low coast de thai airways, le site web semble non securise pour le paiement en carte, et parfois du retard ?

merci
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Flipflop,

le train🙂 DSL je sors

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
FL Flipflop Globetrotter ·
le train c est hors sujet, c est la partie "Compagnies aériennes " de VF 😛
RR RRR Globetrotter ·
😛😉DSl je l'ai trouvé en bas de page dans une discution Asie du Sud-Est 😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
PA Pascal25 Regular ·
Air asia....j'ai fait le 30 novembre...a l heure et tarif cadeau.......retour idem ....1h10 de trajet de suvarnaboum....en gros 3000 bahts....
pascal

Similar discussions

You might also like