Compagnie Alitalia pour le vol Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
BOnjour, quelles sont les conditions de vol sur ALITALIA sur le trajet paris Bangkok, le vol avec escale s effectue t il sur cette meme compagnie ? siege, films et Bouffe ???(on peut dire autre chose dans un avion ? escale a rome je crois ? merci
IL Iledereve Globetrotter ·
As-tu commencé par faire une recherche sur ce même forum? Tu aurais déjà toutes les réponses!😉
Voyager, c'est ma devise...
LA Laurentthai ·
J AI FAIT une reherche par mot clef et destination et rien de satisfaisant ..., je suis nouveau sur le site et peut etre un peu palme avec le net, ceci expliquant cela enfin bref je sais toujours pas !
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y a un escale et cet escale est soit a rome soit a milan
NI Nicojack ·
Pour Alitalia, hésites pas à voir mon post plus récent sur l'aller retour Paris Moscou. Je connais pas les conditions pour Bangkok, mais si c'est les mêmes que pour la Russie, un seul conseil : vas y avec une autre compagnie, à pieds ou en bâteau, mais surtout pas avec eux...
"Surtout ne partez pas avec une carte, vous risqueriez de ne pas vous perdre"
ME Messito Regular ·
www.airlinequality.com
DZ Dzinet Regular ·
alitialia est en quasi faillite alors choisir cette compagnie c'est pendre le risque que la compagnie n'existe plus !! à mon avis plutôt à éviter au retour passe encore mais à l'aller la déception pourrait être amère
CH Chriswilliam Veteran ·
pour être tranquille mieux vaut que tu évite alitalia pour l'instant ...🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
LE Leonleonb Regular ·
alitialia est en quasi faillite alors choisir cette compagnie c'est pendre le risque que la compagnie n'existe plus !! à mon avis plutôt à éviter au retour passe encore mais à l'aller la déception pourrait être amère

on est quand même en plein délire, je suppose que vous n'êtes pas italien...
Mon carnet de vols
JO Joecovilha ·
Cher ami

Vous avez surement fumé la moquette ? C'est le délire total....

Alitalia est encore là et est une trés bonne Compagnie. Mais elle n'est pas Gauloise!

Salut et arrète de lire Ici Paris.

Joe
TT TT75011 Regular ·
N'importe quoi ! Mais vraiment n'importe quoi.

Pour Alitalia, hésites pas à voir mon post plus récent sur l'aller retour Paris Moscou. Je connais pas les conditions pour Bangkok, mais si c'est les mêmes que pour la Russie, un seul conseil : vas y avec une autre compagnie, à pieds ou en bâteau, mais surtout pas avec eux...
DZ Dzinet Regular ·
CHER Monsieur,

au lieu de dire des aneries il serait plus sage de lire les journaux économiques!! Alitalia va extr^memennt mal l'état italien injecte chaque mois des sommes considérables car cette compagnie va très mal et je pèse mes mots!! quant à fumer la moquette je préfére lire les journaux. A bon entendeur
MI Michelzen Globetrotter ·
Alitalia est encore là et est une trés bonne Compagnie. Mais elle n'est pas Gauloise! Salut et arrète de lire Ici Paris.

C'est de l'humour suisse ? Alitalia est depuis de mois en difficulté, les repreneurs ne se bousculent pas, sauf Air One a 0.01 € l'action et AF/KLM avec tellement de conditions restrictives que vraiement on se demande ce qu'il en est ! la decision est reportée, reportée .... maintenant c'est mi janvier et oui il faut eviter des problèmes en periode de fin d'année genre greves ! Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TT TT75011 Regular ·
Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse

Moi je l'ai fait pour Lima et Buenos aires pour Avril et Mai 2008, le test marche toujours?
Un petit test, va en AGV et demande un billet avec Alitalia pour un vol sur Bangkok (via Rome) en mars avril 2008 et reviens nous donner la reponse

Moi je l'ai fait pour Lima et Buenos aires pour Avril et Mai 2008, le test marche toujours?

Interessant et que t'as dit l'AGV "no problem", en cas de defection Alitalia elle te replace sur une autre Cie aux mêmes conditions?
TT TT75011 Regular ·
J'ai donc demandé à plusieurs AGV, pas une mais plusieurs. TU lis bien plusieurs ! et pas des moindres; voici leur réponse (sans "s" parce que c'est la même réponse pour toutes les AGV) : Que les vols seront assurés, qu'il n'y a aucun risque, Que si la compagnie n'est pas capable d'assurer le vol, elle me trouve une autre solution, mais vu que cela ne va pas se produire, le question ne se pose quasiment pas

Interessant et que t'as dit l'AGV "no problem", en cas de defection Alitalia elle te replace sur une autre Cie aux mêmes conditions?
quand air bourbon sait casser la gueule en 2004..personnes n'a été remboursé jusqu'a maintenant ..même les gens qui ont pris leur billet avec un AGV ...🏴‍☠️

des miliers passagers tomber en rade dans les aeroports du jour au lendemain ..pourtant AB et les AGV ont vendu les billets jusqu'a la dernière minute ..j'ai eu quelque ami qui ont eu le même problème avec varig .....

enfin chacun fait ce qu'il veut mais après faut pas ce plaindre ..

pour alitalia les casses commence a ce vider si le gouvernement italien ne trouve pas une solution reprise avec air france ou air one ..ils seront obligé de liquider alitalia et de cloué au sol tout les avions ..ils vont pas vous téléphoner pour vous prévenir...lol 😏😏....pas facile de dormir dans un aeroport plusieurs jours ..lol
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
LA Laurentthai ·
Ok merci je vais utiliser EMIRATES ou ETYAHD . Bonnes fetes de fin d annee laurent
Ok merci je vais utiliser EMIRATES ou ETYAHD . Bonnes fetes de fin d annee laurent

sage décision mon ami ...😉
Ok merci je vais utiliser EMIRATES ou ETYAHD ...

Alitalia n'est pas a excure totalement mais la sagesse est d'attendre un peu sous 1 a 2 mois la situation sera plus claire, sur le plan de relance, même si la Cie perdure il risque d'y avoir des coupes sombres dans le reseau long courrier, ce n'est pas un secret dans les divers plans annoncés.
TT TT75011 Regular ·
Faut pas se plaindre???? tu généralises dis moi? Lol? lol de quoi????

Je vais te dire une chose, la différence entre toi (ou Michel51465434) et moi, c'est que moi je suis un garçon de nature optimiste et joyeux, je ne suis ni aigris ni gris ! au contraire je brille et je rayonne ... et si le "pire" des scénarios arrivait, et bien ce n'est pas "grave", on ne m'apprend pas que je suis en phase terminale d'une grave maladie.

Sinon, ma future destination de "vacances", je la vie comme une histoire d'amour avec une de mes petites amies, donc si mon vol ALITALIA est annulé, je ferais TOUT ce que je peux pour quand même partir, vu mon caractère et mon côté passionnel pour les choses qui me tiennent à coeur...

Arrêtez donc d'aboyer (surtout que vous faites des fautes pas très jolies à lire) et souriez !

Joyeux Noêl.

quand air bourbon sait casser la gueule en 2004..personnes n'a été remboursé jusqu'a maintenant ..même les gens qui ont pris leur billet avec un AGV ...🏴‍☠️

des miliers passagers tomber en rade dans les aeroports du jour au lendemain ..pourtant AB et les AGV ont vendu les billets jusqu'a la dernière minute ..j'ai eu quelque ami qui ont eu le même problème avec varig .....

pour alitalia les casses commence a ce vider si le gouvernement italien ne trouve pas une solution reprise avec air france ou air one ..ils seront obligé de liquider alitalia et de cloué au sol tout les avions ..ils vont pas vous téléphoner pour vous prévenir...lol 😏😏....pas facile de dormir dans un aeroport plusieurs jours ..lol
Faut pas se plaindre???? tu généralises dis moi? Lol? lol de quoi????

Je vais te dire une chose, la différence entre toi (ou Michel51465434) et moi, c'est que moi je suis un garçon de nature optimiste et joyeux, je ne suis ni aigris ni gris ! au contraire je brille et je rayonne ... et si le "pire" des scénarios arrivait, et bien ce n'est pas "grave", on ne m'apprend pas que je suis en phase terminale d'une grave maladie.

Sinon, ma future destination de "vacances", je la vie comme une histoire d'amour avec une de mes petites amies, donc si mon vol ALITALIA est annulé, je ferais TOUT ce que je peux pour quand même partir, vu mon caractère et mon côté passionnel pour les choses qui me tiennent à coeur...

Arrêtez donc d'aboyer (surtout que vous faites des fautes pas très jolies à lire) et souriez !

Joyeux Noêl.

chacun pense comme il veut ...avec AB j'ai dormi plusieurs jours dans un aeroport...bref joyeux noël toi ..
TT TT75011 Regular ·
Oui sur ce type de sujet, moi je pense rose avec des Hello Kitty partout. Et si je dors dans un aéroport plusieurs jours, j'essaie de discutter avec du monde, de dragouiller de joilies filles, de trinquer avec des gens .... je ne suis pas dans un hopital à agoniser ...

chacun pense comme il veut ...avec AB j'ai dormi plusieurs jours dans un aeroport...bref joyeux noël toi ..
Faut pas se plaindre???? tu généralises dis moi? Lol? lol de quoi???? Je vais te dire une chose, la différence entre toi (ou Michel51465434) et moi, c'est que moi je suis un garçon de nature optimiste et joyeux, je ne suis ni aigris ni gris !

Et bien en 1er calme toi et après va relire les post de l'apres Air Madrid ou Air Bourbon et tu verras que la principale critique a été "on aurait du nous prevenir du risque" sous entendu les AGV. Alors prendre actuellement un Paris Bangkok par Alitalia avec un risque potentiel, alors qu'il y a une dizaine d'autres Cies ??? dans 1 ou 2 mois la situation sera, peut etre, clarifiée ! c'est tout ... OK c'est clair cette fois ! Il semble que beaucoup d'AGV prennent actuellement des précautions avec cette Cie pour du long terme.
TT TT75011 Regular ·
en 1er calme toi. ah bon? je crois pas, non ! Va relire. ou lire? pour moi, ca ne sera ni l'un ni l'autre. Tu lis toi la ce que j'écris? OK c'est clair cette fois? Pardon? tu me parlais à moi?

Take it easy.

Et bien en 1er calme toi et après va relire les post de l'apres Air Madrid ou Air Bourbon et tu verras que la principale critique a été "on aurait du nous prevenir du risque" sous entendu les AGV. Alors prendre actuellement un Paris Bangkok par Alitalia avec un risque potentiel, alors qu'il y a une dizaine d'autres Cies ??? dans 1 ou 2 mois la situation sera, peut etre, clarifiée ! c'est tout ... OK c'est clair cette fois ! Il semble que beaucoup d'AGV prennent actuellement des précautions avec cette Cie pour du long terme.
RA Rains091 Veteran ·
Je viens mettre mon grain de sel dans l'histoire.. Premièrement, oui Alitalia va mal et moi aussi j'attendrais quelques mois avant de savoir ce qui va réellement se passer. Aujourd'hui, deux groupes ont déposés des offres non contraignantes et peuvent encore se retirer. De même, le prix offert par les deux groupes est entre 2.5 fois et 85 fois inférieur à la valorisation actuelle d'Alitalia, en gros, le gouv italien peut refuser. Si tel est le cas, on déclare faillite et la plupart des gens comme bien souvent, n'auront plus que les yeux pour pleurer...

je ferais TOUT ce que je peux pour quand même partir, vu mon caractère et mon côté passionnel pour les choses qui me tiennent à coeur...

Si tu es assez fortuné pour te payé un billet d'avion en dernière minute, avec un nombre collossale de personne sur le carreau, il te restera des prix exhorbitant, le train ou le bateau... Un billet d'avion dans ces situations là peut monter à 2 000€ par personne pour BKK vu la demande... Donc si tu es accompagné et que sortir 4 000€ au minimum, en plus de tes billets d'avion precedemment acheté, n'est pas un problème, tant mieux pour toi.

Tu as être optimiste, réaliste et pessimiste. Eux, ici, eux, sont réaliste

Oui sur ce type de sujet, moi je pense rose avec des Hello Kitty partout. Et si je dors dans un aéroport plusieurs jours, j'essaie de discutter avec du monde, de dragouiller de joilies filles, de trinquer avec des gens .... je ne suis pas dans un hopital à agoniser ...

Le but premier, quand on voyage, c'est d'arrivé à destination, pas coincé dans un aeroport, je ne sais où. Personne n'a dit qu'il pensait être dans un hopital à agoniser, sauf que certains ont aussi des contraintes par rapport au travail ou autre, et ils ne peuvent se permettre de raté des jours de travail. Il faut positivé dans les cas comme ça, mais ce n'est jamais très drole quand ça arrive.
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
L'ambiguité de la position de l'Etat italien n'arrange pas du tout les choses ! Dire a Alitalia faite votre choix, ce qui est fait, mais ajouter bien clairement "je me reserve de rediscuter avec AF/KLM et Air One c'est du grand art !
A lire et mediter avant d'acheter un billet AZ http://today.reuters.fr/news/newsArticle.aspx?type=businessNews&storyID=2007-12-24T120051Z_01_MAN442525_RTRIDST_0_OFRBS-ALITALIA-AIR-FRANCE-20071224.XML
RA Rains091 Veteran ·
Quand est ce que certains comprendront qu'il ne faut pas mélanger économie et politique...?? Les italiens ne l'ont toujours pas compris...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
AS Aspic31 Regular ·
Bon, je suis actuellement à Bangkok et j"ai pris ALITALIA, le 21 NOV 2007, je rentre le 30 DEC, pour l'instant que d'agréables conditions de vols! parti un jour de grève le 20 sans problemes par Air france de toulouse, arr à l'heure à Rome, escale de 1h45 je crois et changement de compagnie(bagages enregistrés jusqu'à BKK... decollage et arrivée BKK à l'heure! repas exellent... je fais le retour dimanche matin! Que dire pour 686€ tout est parfait pour le moment!
PH Phuket122004 Regular ·
pkoi ne pas appeler directement la compagnie aérienne à paris c plus simple et au moins tu as pas plusieurs avis qui différe....

en plus en principetu peux même te faire attribuer des sièges par avance...

par contre alitalia étant en restructuration il ya souvent des arrêts de travail des PNC et PN et suppression ponctuels de vols c une compagnie à problèmes donc pas terrible d'ou le fait que l'on trouve des billets bradés sur le net....
PH Phuket122004 Regular ·
et dire que l'on m'assassine par mon comportement non courtois

je suis contente de voir que bcp "s'enflamme" quand ils ont un avis à émettre

parfois c'est sur on écrit assez sèchement mais bon c'est pas pour cela que c'est méchant

chacun à sa façon d'être il suffit parfois de relativiser et de prendre que le bon et pas s'occuper des réponses sarcastiques

bonne année à tous en tous les cas

Laurence et John

Similar discussions

You might also like