Compagnie Emirates: vol Paris-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir,

Nous repartons en thailand en janvier et je voudrais prendre la compagnie emirate pour un transit sur dubai, j'aimerais avoir vos avis

1- faut il reserver maintenant ou les meilleurs plans se font au dernier moment? Il faut compter env. 700/800 euros ? 2- Je ne vois que tres peu de vol de retour BKK-dubai arrivant le matin, la plupart arrive vers minuit - celui que j'ai repéré arrive à 5:55 am/depart pour paris 15:00 pm mais je n'arrive pas le booker toujours pris ...🙁 (go voyages)

Vos avis m'interessent, Merci d'avance

Delf
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Au plus tôt tu prends ton billet au mieux que c'est, car janvier c'est la haute saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jen21 Regular ·
Merci !
"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire ... "
PA Pascal25 Regular ·
Evite a tout prix go voyages..Pas serieux, 48h pour repondre aux mails et telephone hors de prix genre 1.30e la connection et ensuite 0.34c la minute..E bookers parait mieux et surtout plus clair au niveau plan de vols.
pascal
ME Messito Regular ·
ebookers cher aucun interet plutot govoyages, opodo pour les titulaires de la visa premier 15 euros de reduc
JE Jen21 Regular ·
salut pascal

Pourtant c sur go voyages que j'ai vu les meilleurs tarif pour emirates.... cela fait plusieurs jours que je guette...

en revanche, tu as raison le prix 😕 des appels "bonjour" hier j'ai passé du temps au telephone pour nada - les vols affichés n'etaient plus à vendre (paris -bkk emirate = 690 euros) 🏴‍☠️
SA Sawasdee Veteran ·
Promovances: Emirates ça démarre 690 Euros à voir?.......... Bien sur c'est le moment de faire sa réservation, pour les tarifs intéressants........
PA Pascal25 Regular ·
Etihad parait etre le mieux......
pascal
RO Romeodog ·
pour avoir le meilleur prix, il n'y a qu'un seul site, c est illicotravel !

il interroge toutes les agences (go, ebooker, ect...) donc.. au résultat, il n'y a pas d'agence moins cher que d'autres, meme si, c'est souvent Go et Ebooker qui arrive en tete.

pour les hotels, je ne trouve rien de moins cher que Agoda.fr (parfois 20euros de moins sur une chambre .. exemple au mariott de bangkok)

je trouve comme pascal qu'Emirates fait de tres bons tarifs avec de tres bons horraires (stop n'excedant pas 2 heures à Abud dhabi) et le service à bord est remarquable. (voir photo de la cabine eco du 777)
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.
CH Chriswilliam Veteran ·
pour avoir le meilleur prix, il n'y a qu'un seul site, c est illicotravel !

il interroge toutes les agences (go, ebooker, ect...) donc.. au résultat, il n'y a pas d'agence moins cher que d'autres, meme si, c'est souvent Go et Ebooker qui arrive en tete.

pour les hotels, je ne trouve rien de moins cher que Agoda.fr (parfois 20euros de moins sur une chambre .. exemple au mariott de bangkok)

je trouve comme pascal qu'Emirates fait de tres bons tarifs avec de tres bons horraires (stop n'excedant pas 2 heures à Abud dhabi) et le service à bord est remarquable. (voir photo de la cabine eco du 777)

émirates est basé a dubai pas a ABUD dhubai ...🙂
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
MI Miroku Veteran ·
Salut,

Une question (stupide?) : Est-ce qu'ils servent de l'alcoolà bord des avions Emirates ??? Je suppose que non 😛
"Nous savons comment meurent les africains, mais jamais comment ils vivent" H. Mankell http://www.flickr.com/photos/kindofblue_1
CO Colombiano Veteran ·
Raté!

Ils servent de l'alcool chez emirates. Bon le champagne n'est pas gratuit mais tu peux accompagner ton repas d'une petite bouteille de vin...
Libertad o muerte
SU Sulap2003 Regular ·
tu confonds avec etihad sur le coup je pense
KA Katergo Regular ·
Il peut aussi être interessant de consulter directement sur le site emirates.com/fr les prix et horaires de la compagnie. L'offre est plus large que sur go voyages, les prix pas necessairement supérieurs et les conditions d'annulation/modification bien meilleures.
RO Romeodog ·
oui, tu as tout à fait raison, j'ai confondu Emirates et Etihad :) vu l'heure où j'ecris ....

etihad qui veut dire : bienvenue en arabe, non ?
"le succes me parait etre un resultat et non le but." Flaubert , lettre à Max du Camp.

Similar discussions

You might also like