Compagnie pour un vol interne Bangkok-Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
re bonjour, je recherches des infos sur un vol interne de bangkok à krabi, tarif, lieux d'achat, agence, aeroport, compagnies .merci d'avance
EN Envallis Globetrotter ·
2 compagnies: Air Asia ou Thai Airways

je crois que Air Asia part du nouvel aéroport et la THai a un vol pa rour de l'ancien, les autres (2 ou 3) partant du nouveau.

Où acheter le billet ? : sur internet pardi ! 😉

pour plus de renseignements, va voir le site internet ces ces compagnies 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
PH Philgbo Globetrotter ·
re bonjour, je recherches des infos sur un vol interne de bangkok à krabi, tarif, lieux d'achat, agence, aeroport, compagnies .merci d'avance

Simple ; voir piece jointe en photo et tu tapes AIR ASIA
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Simple ; voir piece jointe en photo et tu tapes AIR ASIA

il peut aussi taper THAI AIRWAYS...

Je me demande tout de même à force si tu n'es pas subventionné par Air Asia... 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CL Claragao ·
apparemment la THAI c'est deux fois plus cher sue AIR ASIA (internet LILIGO)
PH Philgbo Globetrotter ·
apparemment la THAI c'est deux fois plus cher sur AIR ASIA (internet LILIGO)

C'est pour ça qu'on conseille Air Asia sur VF (et il y a aussi beaucoup plus de destinations).
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
apparemment la THAI c'est deux fois plus cher sue AIR ASIA (internet LILIGO)

pas toujours

j'ai payé aussi cher par la thia que air asia pour faire BKK-Krabi.. (3000 baths AR)

Et Air Asia est certes globalement moins cher, mais 15kg de bagage autorisé, plus ou moins de ponctualité, possibilité de vols supprimés.. (l'envers de la médaille des low-cost, dixit certains retours d'expérience sur ce forum)

après, tout est une question de choix.

c'est pas parce que al viande est moins cher chez carrefour que tu ne vas plus forcément chez le boucher 😉
CO Comare ·
merci pour toutes les infos a+
CO Comare ·
bonsoir, merci pour tout .cordialement

Similar discussions

You might also like