Contacter Gulf Air à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je suis a Nong Khai, j arrive du Laos. J essaie de telephonner chez Gulf Air, impossible de les contacter pour le vol de retour. Quelqu un a t il eu des contacts ave Gulf air par tel ou au siege de la compagnie a Bangkok ou par une agence de voyage et que conseille la compagnie. le vol retour est pour le 10 decembre. Cordialement, Pilan.
Pilan
SY Sylvio6 Regular ·
bjr, j ai eu gulf air à l agence de paris hier car je dois prendre un vol demain soir (05 dec )pour le moment le vol est maintenu, donc ça devrait etre bon pour le 12, il y a largement le temps .je dois avoir de leurs nouvelles aujour dhui, je pourrai poser la question pour les vols du 12 .
PI Pilan Regular ·
c est gentil merci, c est le 10 decembre mon depart. Est ce que tu pourrais me communiquer les coordonnees de gulf air a Paris. A plus, pilan.
Pilan
SY Sylvio6 Regular ·
j ai ru confirmation par message du vol de demain 21h05 . Youpiiiiiiii😄

tel : 01 49 52 41 00 bon vol
RA Rafoufou ·
ils ont fermés leurs bureaux Bangkok c'est le genre de compagnies si vous avez besoins de rien vous pouver les appeler😕
SY Sylvio6 Regular ·
par contre à Paris possibilite de les joindre etpersonnel tres sympa au telephone .
RA Rafoufou ·
Normal ils sont au chaud🙂
PA Patetpat Regular ·
C'est bien beau de payer des billets pas chers, mais quand il y a un os comme c'est le cas actuellement on a plus personne en face pour régler le problème. J'ai vu des gens à l'ambassade de France qui voyageaient aussi sur Gulfair, qui ne savaient plus à qui s'adresser car l'ambassadeur nous à demandé de contacter nos cie aériennes. Nous avons été à la direction régionale d'Air France qui gérait une cellule de crise. Là nous nous sommes retrouvés quelques centaines, la direction nous a fourni de nouvelles réservations et organisé la mise en place de notre rapattriement le lendemain matin, par 12 autocars à destination de Phuquet ou un Boeing 747 venu à vide de Paris avec une équipe commerciale pour l'enregistrement, et une équipe pour la sécurité . Tout çà dans le calme et avec une organisation exemplaire; C'est vrai que le prix du billet et supérieur à Gulfair mais quelle satisfaction de trouver une telle compétence quand on a un souci majeur. Alors que cette expérience serve de leçon et félicitation à la grande Cie Nationale
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
PI Pilan Regular ·
Le bureau de Gulf Air n est pas ferme, Par contre c est impossible de les joindre par tel. Nous sommes alle au bureau gulf Air lundi matin, il n y avait pas une queue enorrme, notre retour pour le 10 est confirme, meme numero de siege, mais apparemment ce n est pas le cas pour tous le monde. cordialement, Pilan
Pilan

Similar discussions

You might also like