Débloquer un téléphone portable à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

Je travaille en Asie et j'ai conservé mon telephone SAMSUNG U 600 . J'ai résilié mon abonnement Orange depuis 2 ans.

Je ne peux pas l'utilisé, car il est bloqué. Je dois pianoter le code PUK ! Je ne sais meme pas ce que c'est !

Donc ma question est : Est ce qu' à Bangkok, on pourrait debloqué ce telephone et ainsi permettre d'inserer n'importe quelle carte sim ?

Je vous remercie

Aurélie
BA Barbot Globetrotter ·
Est ce qu' à Bangkok, on pourrait debloqué ce telephone et ainsi permettre d'inserer n'importe quelle carte sim ?

Bonjour ,

Oui pas de soucis tu vas chez un pro de tel il te fera ça . Tu peux aller au MBK ou Panti Plaza par exemple même dans un magasin de tel mobile .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AU Aureliechat Regular ·
Merci pour ta réponse.

Connais tu le prix de ce service ?
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, MBK, Pantip Plaza ou fortune Town moyennant 300 baht. Par contre, fais attention il se pourrait que l'operation efface tout ton repertoire alors sauve tes numeros avant sur ta sim.

Jean-luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
AU Aureliechat Regular ·
Bonjour,

Merci pour ton aide.

sauve tes numeros avant sur ta sim.

Je n'ai pas acces au menu du telephone. dès que je l'allume, il me demande le code PUK. il attends que je le pianote, mais je n'ai pas la possibilite de le contaitre car j'ai resilié mon abonnement avec Orange il y a 2 ans.

Donc la seule solution, c'est d'aller à Bangkok pour qu'il me le debloque. certes les données de la carte SIM seront perdues, mais je n'en ai pas besoin.

Merci pour le tarif. J'ai au moin un argument si le vendeur me demande 1000 bath !

est-ce une procedure longue? je le laisse la journée et le recupere le soir , ou je peux attendre au stand ? Desolee pour cette question ridicule !

Merci pour votre aide à tous

Aurélie
BO Bobcat Veteran ·
Il n'y a pas de questions ridicules !

Mais si tu t'adresse à un pro, le temps de faire le tour du stand, il aura débloqué ton téléphone. C'est juste une série de code qu'il doit entrer. Si ton tél n'est pas trop "spécial" cela devrait durer 2 minutes car ils ont la plupart des codes en mémoire... !😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
AU Aureliechat Regular ·
OUAOU ! ! ! merci pour ta réponse pertinente !

Similar discussions

You might also like