Emirates pour Bangkok augmente ses franchises bagages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Emirates viens d'augmenter ses franchises bagages, désormais, 30 kg par passager en éco. J'ai voyagé avec eux il y a 3 semaines, c'était encore 20 kg. ça laisse de la marge pour ramener de la Shinga!
SP Sprex64 Regular ·
Ils font encore plus fort puisque ils offrent entre le 1ER juin et le 30 Juin un vol de Paris-Dubai-Bangkok pour 450 Euros TTC Vous aurez l'honneur de voyager entre Dubai-BKK en A380 pour ceux comme moi qui ont deja un billet vous pouvez changer votre vol et prendre le A380 sans pénalités (je ne sais pas pour ceux qui ne sont pas Gold) Evidement, si vous etes Gold vous pouvez vous Up grader en classe affaire pour 32000 miles si vous les avez Je ne vois aucune cie en prix qualite et service rivaliser avec EK dans cette periode Note : Je regrette simplement d'avoir payer 160 000 miles pour 2 billets Airfrance avec 735 euros de Taxe aréoport bien domage d'avoir deja paye ces billets aussi tot ... amitiés
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
BE Beep62 Regular ·
Salut, je sais emirates sont pas cher en juin, mais mon épouse est prof, donc on paye toujours plein pot... Sinon, pour juillet, les billets pour bangkok sont au même prix que ce soit sur 777 ou a380, donc je vais faire mon baptême.... Classe affaire, cool, mais je garde mes miles pour aller gratos en thailande dans quelque temps... 16000 miles et 735 € de taxes sur AF, c'est pas donné......les taxes aéroportuaires sont exorbitantes sur paris, alors que sur dubai, c'est dérisoire, Af, c'est très bien, mais c'est trop cher..... 16000 miles et 735 €, c'est deux billets, non? Bah, dis toi que tu va a bangkok et puis c'est tout, et c'est déjà super!!!!
SP Sprex64 Regular ·
Bonjour !

Oui ! 160 000 miles pour 2 billets (un a partir de Bordeaux l'autre de Nice ) Pour les taxes, il semble que nos chers amis de AF se servent dans le prix car ca ne correspond pas au prix des taxes par areoport CDG-BKK....Impossible de savoir exactement la part taxe et la part prestation ...Il faut savoir que pour 750 euros vous faites quand meme un CDG-DUBAI-BKK ce qui me laisse un peu reveur surtout quand l'avion n'est pas accroche a une passerelle areoportuaire qui coute plus cher en parking (embarquement par bus ) il est vrai aussi que ce n'est pas Air France qui gere les portes mais ADP ..... Pour le reste, je fais la navette tous les mois entre PARIS et BKK alors ca ne me fais plus aucun effet helas ...Par je comprends la joie de ceux qui vont a BKK .... Amities
La chanson de Jean Gabin "Je sais" un peu triste! je vous l'accorde mais tellement vraie et d'actualité....
D3 D300 ·
Merci, c'est rassurant pour le retour 😉 A l'aller, on doit faire attention, ayant des vols internes avec air Asia, nos bagages doivent rester lights !

Similar discussions

You might also like