Emirates pour Bangkok: problème avec le visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je pars du13 janvier a fin fevrier.thaillande et laos j arrive et je pars de Bangok.donc sur mon billet il est ecrit que je reste plus de 30 jours en thaillade mais je pars pour le laos et je prendrai le visas a la frontiere pourvu qu a nice la compagnie ne fasse pas d ennuis!!!avez vs qeja fait comme ça????? j espere qu il ne bloque pas!!!!!!!au depart?????????,
Martine
JA Jacaly ·
Bonsoir Martine, nous avons exactement le même problème que toi; nous partons en Thaïlande le 24 janvier prochain avec Emirates, et nous repartirons de Bangkok le 27 février, donc plus de trente jours plus tard!! Comme toi, nous avons prévu de partir au Laos après quelques jours en Thaïlande, et nous envisageons de prendre le visa lao à la frontière. Aujourd'hui, nous nous posons la question de savoir s'il ne serait pas plus prudent de prendre un visa touristique pour la Thaïlande, même si de nombreux internautes expliquent que le fait de sortir du pays pour aller au Laos, et y revenir ensuite pour reprendre l'avion du retour, reconduit de fait la période de trente jours d'exemption de visa thaï. Il nous semble que le problème risque plus de provenir de la compagnie aérienne que des autorités thaïlandaises. Nous nous demandons si une autre solution ne serait pas de prendre le visa lao avant de partir, afin de démontrer, si besoin était, que nous ne resterons pas plus de trente jours consécutifs en Thaïlande. As tu des infos qui te laisseraient penser qu' Emirates pourrait créer des problèmes?. Si nous avons du nouveau, nous t'en tiendrons informée, si tu le souhaites bien sûr. Cordialement.
Usez de votre liberté pour promouvoir la notre (Aung San Suu Kyi)
BO Boumbastic Globetrotter ·
Aujourd'hui, nous nous posons la question de savoir s'il ne serait pas plus prudent de prendre un visa touristique pour la Thaïlande, même si de nombreux internautes expliquent que le fait de sortir du pays pour aller au Laos, et y revenir ensuite pour reprendre l'avion du retour, reconduit de fait la période de trente jours d'exemption de visa thaï. Attention la règle a changé, un passage par voie terrestre ne donne plus que 15 jours d'exemption de visa thaï et non plus 30 comme auparavant. A bon entendeur, bonne soirée.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Portusloic Regular ·
Aujourd'hui, nous nous posons la question de savoir s'il ne serait pas plus prudent de prendre un visa touristique pour la Thaïlande, même si de nombreux internautes expliquent que le fait de sortir du pays pour aller au Laos, et y revenir ensuite les forumistes ne t'affirment pas cela comme une idée sortie de leur méditation.ils ne sont que les relais des nouveaux textes sortis depuis peu appelle les services consulaires de thailande pour apaiser tes craintes.
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
VI Vinz75 Regular ·
Tu as un aller retour ?

Dans ce cas, pourquoi ils t'embêteraient ?
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
MA Martinenego Regular ·
ça serait emmm de se faire refouler!!!mais je crois que c est au depart de france que ça pourrait coincer!!!!j ai écouter des voyageurs et n ai pas fait faire mon visas ici!!maintenant il est trop tard je verrai!!!!!je vous tiens infrmer ou alors ecrivez moi le 13!!!!! bon reveillon!!!
Martine
VI Vinz75 Regular ·
Pour moi tu pars, aller ne te fais pas de soucis.
Le riz qui est dans ton grenier est ton ennemi parce qu'il excite la jalousie de ceux qui n'en ont pas
PO Portusloic Regular ·
Tu partiras c'est sûr, les agents d'enregistrement pourront, tout au plus, te demander si tu as un billet retour, mais ils ne peuvent pas s'enquérir des dâtes, d'autant que maintenant les billets sont électroniques et que s'ils devaient faire cela pour 300 à 400 personnes, les passagers seraient convoqués 6 heures avant le décollage..... encore une fois TU N AS PAS BESOIN DE VISA sachant que, pendant ton séjour, tu sors de thailande et y reviens ce qui te prolonge les possibilités de rester de 1mois si tu reviens par les airs et 15 jours par voie terrestre!

"j ai ecouter des voyageurs et n ai pas fait faire mon visas ici; maintenant il est trop tard" donc c'est à cause des 'voyageurs' que ton 'voyage risque de tomber à l'eau!!!! c'est bien: tu te montres responsable et tu assumes!!!!!!! bon séjour en Asie quand même
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
MA Majid ·
bonjour si vous n etes pas sur a propos du visa vous pouvez l obtenir en 5 jours via ce site action-visa.com😎
majid de kamala phuket
MA Martinenego Regular ·
merci mais 5 jours c est plus possible avec l envoietc!!!et fetes
Martine
MA Martinenego Regular ·
c est juste un peu stressant de penser que...les autorités peuvent te reclamer ce vsas;c est une connaissance qui a eu ce hic!!a laeroport a paris mais elle s en est tirée!!! merci les voyageurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pour vos conseils precieux ça va rouler!!!! bon reveillon
Martine
CA Carolinefr1 ·
Du momentque tu quittes Bkk, quand tu reviensautomatiquement tu asdroit a un mois de plus. T'en fais pas ma biche attends je redemande a marc. Mais j'en suis sure. Bises a mardi. La reunion resto Laos, c'est le 30 janvier, irai je sans toi...

Similar discussions

You might also like