Emirates: coefficient de remplissage du vol Dubai-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour: quelqu'un aurait il une idée du coefficent de remplissage du boeing77W d'émirates sur le vol EK 418 dubai, bangkok, merci
CH Chriswilliam Veteran ·
bonjour: quelqu'un aurait il une idée du coefficent de remplissage du boeing77W d'émirates sur le vol EK 418 dubai, bangkok, merci

d'après mon bof qui bosse a l'aeroport de bkk cet avion fait escale a bkk pour après partir a SYD (australie ) ...ils me dit que l'avion est parfois plein ?

ps : l'avion fait une escale au moins 1 heure a bbk il debarque et embarque des PAX a bkk puis fait route pour sydney ....j'espère que tu va comprendre mon topic je suis pas très en forme ce matin 😕..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté

d'après mon bof qui bosse a l'aeroport de bkk cet avion fait escale (bkk ) pour après partir a SYD (australie ) ...ils me dit que l'avion est parfois plein ?

ps : l'avion fait une escale au moins 1 heure a bbk il debarque et embarque des PAX a bkk puis fait route pour sydney ....j'espère que tu va comprendre mon topic je suis pas très en forme ce matin 😕..

justement ils y a une promo pour sydney (24000 baht ) avec emirates bkk...

http://www.emirates.com/...res/specialfares.asp
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
CR Crapaudrouge ·
oui merci je vais de paris à sydney via dubai et bangkok, au retour je fais direct sydney dubai, j'essaye d'avoir des renseignements pour l'aller par a rapport à la configuration du 77 en 3/4/3
oui merci je vais de paris à sydney via dubai et bangkok, au retour je fais direct sydney dubai, j'essaye d'avoir des renseignements pour l'aller par a rapport à la configuration du 77 en 3/4/3

pas très good 🏴‍☠️ ..enfin tu jugera toi même ..🙂 ...ça te pas un trop d'escale ou d'entente (dubai, bkk ) a l'aller ? avec singapore airlines tu faisais seulement 1 stop ils étaient plus chère le billet ?
CR Crapaudrouge ·
je n'ai pas pu avoir de place pour un vol direct dubai sydney à l'aller, le prix du billet aller retour avec un stop à dubai 1200€, à l'époque de la réservation singapore était à plus de 2000€, l'attente à dubai n'est pas longue:2h30
VI Vic09 Veteran ·
plein de chez plein en règle générale
Victoria
MA Malo Veteran ·
Je prend ce vol plusieur fois/an ainsi que d'autres EK Dubai-Bangkok. Les zincs sont tout le temp pleins y/c en Business.....
Rien!
en comparant tout les tarifs (sq, cx, AF ...etc ) pour l'australie ..émirates est le moins chère 😉
LA LAgentSecret Veteran ·
Bonjour,

Certaines dates en Classe Q sur Qantas CDG (AF) FRA (QF) SIN(escale sans changer d'avion) SYD sont à 990€ : par exemple départ le 16 juin.
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
CR Crapaudrouge ·
le vol dubai bangkok a lieu une dimanche ya t il moins de monde?
tarif que j'ai reçu par e-mal de la part de qantas au départ de paris pour le mois :

QF3408 01AUG Paris - Londre 10:50 11:15

QF032 01AUG Londre - Sydney 12:15 18:50/02AUG

QF005 24AUG Sydeny - Francfort 15:50 05:50/25AUG

AF1419 25AUG Francfort - Paris 10:40 12:00

Prix totale par adulte pour toute l'itineraire: EUR 1705.50

Prix totale par enfant pour toute l'itineraire: EUR 1319.27
MA Malo Veteran ·
le vol dubai bangkok a lieu une dimanche ya t il moins de monde?

C'est pareil. dimanche estr un jour de semaine au Emirats. Le week-end c'est Vendredi, samedi.
Rien!

Similar discussions

You might also like