Emirates et Gulf Air sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Aimerais connaitre vos appréciations sur ces 2 Cies pour se rendre à BKK. J'ai déja utilisé Lufthansa, Malaysia, Singapor Airlines, Air France, mais jamais une de ces deux là. Or pour 6 semaines minimum sur Mars Avril 06, pour l'instant ce sont les 2 les moins chères ( taxes comprises) Savez-vous si un stop est autorisé à DubaÏ, si l'on a une correspondance 6 ou 7 heures plus tard ? Merci de vos infos
SC Scipion1st ·
Pour Emirates, un stop est possible a Dubai (mais 6 heures est tres court et en plus ne correspond pas aux connections - le mieux encore est de passer la nuit sur place si vous voulez vraiement y aller - sinon, il vaut mieux payer 70 EUR de plus pour un vol direct sur Thai
LU Lulu56 Regular ·
Bonjour Helena,

La cie Gulf Air a de très bonnes prestations. Nous sommes allés à Bangkok avec eux l'année dernière et c'est encore avec eux que nous y retournons dans un mois. Attention par contre aux escales techniques qui ne sont pas affichées sur les sites des compagnies. Celui qui passe par Abu Dhabi en a à l'aller et au retour.

Bon voyage !!!

Lulu
NO Nouche Regular ·
Bonjour. On a pris emirates il y a 2 ans au départ de nice.Il y a 1 stop de 2 heurs à Dubaî.Le service est très bien et l'on repart ds 10 jours avec eux. Maintenant si tu pars de Paris je pense aussi qu'un direct avec la Thai est largement plus confortable.Les prix devraient sortir bientot. Moi j'ai fait la betise de réserver trop tot mes billets (en juillet pour décembre) avec alitalia et au final alitalia a changé son itinéraire qui ne me convenait plus.C'est comme ça que j'ai pu me débrouiller pour repartir avec emirates mais j'ai forcément payé mes billets plus cher que si j'avais attendu la parution des tarifs emirates ou luft ou thai. Sur le VF tu verras qu'on dit souvent de pas acheter trop tot les billets sauf si c'est pile poil ce que tu recherches. bonne recherche.
BL Bledi Regular ·
Bonjour Helena,

Attention par contre aux escales techniques qui ne sont pas affichées sur les sites des compagnies. Bon voyage !!!

Lulu

c'est une escale commercial non pas technique, un A330 peut faire une plus longue distance non stop ! c'est pour prendre des passagers qu'il fait escale .😉
LU Lulu56 Regular ·
Désolée mais renseignements pris auprès des services aériens, c'est eux qui les nomment escales techniques, pour faire le plein par exemple. Je me doute bien que ces longs courriers peuvent faire de plus longues distances. Moi ce que j'en dis, c'est qu'il vaut mieux savoir à l'avance combien on a réellement d'escales, qu'elles soient techniques ou commerciales. Voili voilà 😛
DE Dennis Globetrotter ·
.......heu, non j'ai fait un retour le mois dernier avec Gulf Air : BKK/Paris via Muscat, Abu Dabbi, Bahrein.....un peu trop pénible à mon gout..et à chaque fois on débarquait ou embarquait des passagers.......mais ca reste une bonne compagnie en terme de service.......
JP Jpgm97 Veteran ·
j ai utilisé les deux compagnies et je n ai jamais eu plus de 2-3 heures d'escale a dubai ou abudahbi🙂

pour moi bonnes prestations rien a critiquer😉
jean paul
CH Chris06 Veteran ·
Emirates est une exellente cie Gulf air jamais eu l'occasion de l'utiliser
chris06
DC Dcr Regular ·
vol sur Bangkok: MALEV parfait escale a Budapeste
do couto raphaël

Similar discussions

You might also like