De Thaïlande en Birmanie en transports terrestres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, En venant de Bangkok, j'aimerais rejoindre la Birmanie par les iles du sud, puis remonter la Birmanie jusqu'au nord. Puis de là rejoindre le nord de la thaillande. Je préfère privilégier les transports terrestres et les ferries plutôt que l'avion. je dispose d'environ 20 jours pour ce périple. Merci a tous
olivier
LE Lepiaf Globetrotter ·
Bonjour, En venant de Bangkok, j'aimerais rejoindre la Birmanie par les iles du sud, puis remonter la Birmanie jusqu'au nord. Puis de là rejoindre le nord de la thaillande. Je préfère privilégier les transports terrestres et les ferries plutôt que l'avion. je dispose d'environ 20 jours pour ce périple. Merci a tous

Quelle est la question ? Essaye d'écrire le nom du pays correctement : Thaïlande 😛
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas possible de rentrer par voie terrestre depuis le Sud de la Birmanie et en ressortir au Nord , prendre l'avion Bangkok >>> Rangoun .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LU Lukmee Globetrotter ·
En birmanie sauf autorisation spéciale (avec programme fixe et accompagnateur ) pas possible d'entrer par voie terrestre a un endroit et d'en ressortir par une autre frontière terrestre , ni possible d'entrer par air et d'en sortir par voie terrestre (ou l'inverse)

il est possible dans certains cas d'entrer par le Sud, d'arriver jusqu'a Rangoon puis de partir vers le centre Nord 5mandalay Bagan Heho) mais ensuite pas de sortie par voie terrestre au Nord ( meme avec le vol heho Kentung)

il existe des vols Rangoon ChiangMai direct et prochainement des vols Phuket Rangoon aussi ( d'ici la fin de l'année)

Similar discussions

You might also like