Thaïlande en décembre: île et plage pour avoir du soleil?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

J'ai pas mal parcouru les différentes discussions et je me demande toujours, au mois de décembre pour être sûre d'avoir du soleil sur quelle plage ou quelle ile faut il se poser ?

Merci
TH Thuan Globetrotter ·
n'importe la quelle
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Envallis Globetrotter ·
à cette époque, mieux vaut privilégier la côte Andaman plutôt que le golfe de Thaïlande..

Mais bon, y'a plus d'saisons, alors... 🤪
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
FL Flipflop Globetrotter ·
décembre c est encore risqué j aurais tendance à privilégier Phuket à partir de mi-janvier
AN Annatar Regular ·
J'ai passé 4 jours à Krabi/Ko Phiphi mi novembre et on a pas eu une goutte de pluie et il faisait presque 40 degrés...
FI Filtrek Regular ·
Bonjour à tous,

Pas de problème pour l'île de Phukhet en décembre... du soleil... rarement une averse... (j'y suis allé 2 fois ces 2 dernières années...). Par contre au mois de mai... c'est moins bien...

C'est pourquoi je vais choisir l'île de Ko Samui au mois de mai cette fois ci... (entre autre...)

Bien cordialement à tous,

Phil.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Alphonse de Lamartine.
LA Latanapong Veteran ·
C'est vrai quand mai il fait beau et chaud de petit orage de soiree qui ne dur pas mais ca rafraichi.
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like