Thaïlande en juin 2008: Bangkok, Phuket, Phi Phi et Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à tous,

Je pars durant tout le mois de juin en Thailande.

Je compte faire Bangkok, Phuket, phiphi et Samui. Ainsi, je voudrais savoir si certains un des bons plans originaux pour faire la fiesta à Bangkok, hormis cowboy et nana dont on m'a déjà parlé. En fait, je pense à des clubs en plein air, sur le toit d'immeuble par exemple..

Autrement, je voulais juste etre rassuré quant au temps que je rencontrerai sur les îles. On m'a dit que le temps serait meilleur sur Samui. est ce plutôt vrai?

Enfin je souhaitai recevoir des impressions sur la fullmoon de Juin. En effet, je compte y aller et attend beaucoup de cette soirée (ou plutôt journée). Puis je etre décu??

Merci d'avance à ceux ki prendront le temps de me répondre.

Enjoy ur life before dying !!!

Tak care
CY Cyrdabeille ·
Aaah quel beau projet... je t'envie ! 😛

Pour le fiesta à Bangkok aucune idée, je n'ai malheureusement pas encore eu l'occaz' de tester ce côté de cette ville déjà si envoutante de jour !

Pour le temps sur les îles il est vrai que tu as plus de chance de rencontrer la pluie du côté de Phuket.

Je n'ai jamais fait la full moon de juin mais je pense qu'elle est à la hauteur des autres 😛 Mais tu attends quoi au jute de cette nuit ?

Enjoy !

Cyrielle
TH Thuan Globetrotter ·
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VO Voyageurasi Veteran ·
bonjour le rocher, pas trop froid ? j'ai suivis tes conseils, suis tombé là dessus

http://voyageforum.com/v.f?post=1685576;page=unread#unread

talok
RO Rondman Veteran ·
j'ai dejà fait la full moon de juin elle est aussi sympa que les autres😏 et comme les autres je te donnerais le même conseil😉 pas de sac juste ton budget fric pour la soirée dans tes poches et eventuellement la photocopie de ton passeport😊 a oui aussi des pompes qui tiennent au pied plutot que des tongs tu peux pas t'immaginer le nombre de tongs qu'on retrouve le lendemain sur la plage c'a evite de s'esquinter les pieds sur des bouts de verre et bien sur un hotel pour y dormir apres🤪 voilà ammuse toi bien vero
VI Vic09 Veteran ·
Bonjour à tous,

Je pars durant tout le mois de juin en Thailande.

Je compte faire Bangkok, Phuket, phiphi et Samui. Ainsi, je voudrais savoir si certains un des bons plans originaux pour faire la fiesta à Bangkok, hormis cowboy et nana dont on m'a déjà parlé. En fait, je pense à des clubs en plein air, sur le toit d'immeuble par exemple..

Autrement, je voulais juste etre rassuré quant au temps que je rencontrerai sur les îles. On m'a dit que le temps serait meilleur sur Samui. est ce plutôt vrai?

Enfin je souhaitai recevoir des impressions sur la fullmoon de Juin. En effet, je compte y aller et attend beaucoup de cette soirée (ou plutôt journée). Puis je etre décu??

Merci d'avance à ceux ki prendront le temps de me répondre.

Enjoy ur life before dying !!!

Tak care

En juin à PP ????????????????????? la traversée, si elle a lieu, risque d'être hard 😕😕
Victoria
RO Rondman Veteran ·
et la traversé krabi phi phi fin mai ? c'est pas trop aléatoire vero
DA Damien233 ·
Hey Cyrielle,

Merci pour ton post...

Pour la full moon, jattend vraiment quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui restera gravé à jamais..

mais bon, je verrai bien sur place...

Bonne soirée et bisou

Similar discussions

You might also like