Endroit sur Phuket qui soit un compromis entre Patong et Mai Khao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Existe t'il sur phuket un endroit qui soit un compromis entre patong la sulfureuse et mai khao la tranquille? Un endroit où la journée l'on peu se baigner sans scooter des mers tout en bringuant un minimum le soir. Je sais je suis de nature utopiste...
BA Barbot Globetrotter ·
Existe t'il sur phuket un endroit qui soit un compromis entre patong la sulfureuse et mai khao la tranquille? Un endroit où la journée l'on peu se baigner sans scooter des mers tout en bringuant un minimum le soir. Je sais je suis de nature utopiste...

Bonjour ,

Bien sur à Naï-Thon tu trouves ça voir ce lien http://voyageforum.com/v.f?post=827090;page=unread#unread tu y verras des photos et explications .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
je le dis depuis que je suis la: Karon entre Patong la sulfureuse et Kata le Club Med...le paradis sur terre 😎, koike qu'il y a aussi ces P... de scooters des mers que je deteste aussi 😠
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PO Poumpouye ·
Salut,

Moi je te recommande Nai-Harn, juste à côté de Rawai où je vis. C'est une jolie plage sans trop de monde (quoique en peak season, on ne peut jurer de rien) mais très mignonne et calme, avec malgré tout des restos, des masseuses, mais jusqu'à présent pas de jet !

C'est à 13 km de Patong et 5 de Karon.

A toi de voir !

A un de ces jours peut-être !

Bon séjour
Entraide et solidarité entre motards Poumpouye

Similar discussions

You might also like