Endroit sans activités nautiques sonores à Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
et oui encore moi 😎 j'aimerai trouver un endroit sur koh tao où il n'y aurait pas de ski nautique .... où les activités nautiques sonores ( et vitesse aussi ) sont bannies ( jet ski & Co.) j'ai vu que sur tanote c'était fichu .....le black tip le propose

sur ao hin wong ?..... mango bay ? ....... le savez vous ?😉
KI Kirua187 Regular ·
Bonsoir,

Je suis allé passé quelques jours sur koh Tao en Septembre dernier, et j'ai logé du côté de Hat Sairee. Les seuls objets flottants que j'ai repéré étaient les Longtails... Pas de ski nautique, jet-ski ou autres activités de ce genre... Une plage vraiment tranquille, par contre très peu de fond... Pour les 2 plages que tu cites, je les ai visité, et je n'est pas constaté d'activités nautiques motorisées... Mais, les choses évoluant très vite en Thaïlande, je laisserai quelqu'un qui y ai allé récemment te le confirmer
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
CE Cedxxxiv Veteran ·
et oui encore moi 😎 j'aimerai trouver un endroit sur koh tao où il n'y aurait pas de ski nautique .... où les activités nautiques sonores ( et vitesse aussi ) sont bannies ( jet ski & Co.) j'ai vu que sur tanote c'était fichu .....le black tip le propose

sur ao hin wong ?..... mango bay ? ....... le savez vous ?😉

Coucou

C'etait a quelle periode car j'y suis allé en Avril et je n'ai pas vu de ski nautique du tout et juste 2 jets qui passaient par la

Merci de la precision
Mai Pen Rai attitude !!!
FE Fedelik ·
ou peut etre ao leuk
LA Lamazone Regular ·
et bien en fait je sais simplement que le black tip vend cette activitée. C'est noté sur leur site internet.....

Ce que je ne comprends pas : c'est que Ao Tanote serait, à priori, l'endroit idéal pour le snork..... ce qui n'est, pour moi, pas compatible avec les activités nautiques motorisées 🤪

En fait, je connais bien la thailande, je ne voulais pas réserver à l'avance mais sur Koh Tao .... j'hésite vraiment ... à priori le mois d'aout serait blindé en résa ..... du coup .... j'appellerai bien avant une GH pour réserver ..... mais je ne veux pas me plantée ! j'aime la tranquilité et " kéké land " : non merci !!! 😉
KI Kirua187 Regular ·
Si tu ne sais pas ce qui t'attend réellement, tu fais une résa pour seulement 1 ou 2 nuits, tu vois si l'endroit te plait... Si c'est la cas, tu prolonges ton séjour une fois sur place, sinon tu changes... A chaque fois que je vais sur un endroit que je ne connais pas c'est ce que je fais... La dernière fois, par exemple, je comptais passer une semaine sur koh PP... car j'en avait eu de super bons échos... et bien heureusement que j'ai réservé uniquement 2 nuits, car 100% Farang Land (+ de touristes que de Thaïes...) ; et du coup ciao PP et je suis allé me réfugier sur Lanta.
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
LA Lamazone Regular ·
tu étais où sur phi phi ? nous y sommes allés en février, un peu à reculons mais c'est tout de même une des + belles îles alors ....

j'ai trouvé une plage quasiement vide !!!! rantee beach... un site idéal pour le snork une hutte vraiment rudimentaire à 1000 bath quand même mais top de chez top ! quelques kékés Italiens entre 13h et 15h ensuite ils s'en retournaient par le view point de l'autre côté car le soleil s'était caché derrière la colline : nous étions heu - reux !!!! mais avant, à notre arrivé à l'embarcadère ...... j'ai eu une trouille ..... tous ces farangs ( dont on fait partie également mais bon ... il y a farang et farang .. :o ) avec bcp de Français faisant bien la réputation des français à l'étranger !!! 😄😉 j'ai failli faire demi tour ... nous sommes allés jeter un oeil sur LA plage de Phi phi .... beaucoup de monde... Ceci dit, pas + que sur la coté d'azur au mois d'aout !! Bref, un coup de long tail et nous étions au Paradis sur PHi phi !
KI Kirua187 Regular ·
J'y suis allé en Mars...

C'est vrai qu'il n'y a rien a redire par rapport à la beauté de l'île !!! MAGNIFIQUE Mais, dès que je suis arrivé à l'embarcadère de Tonsai, grosse déception en voyant des hordes de touristes, des bateaux assez gros qui débarquaient des gens par centaines... J'étais à environ 10 minutes de Tonsai dans les terres, et isolé de l'animation, le Bamboo resort (j'ai quand même un doute sur le nom), cadre super sympa, super calme, des bungalows tout en bambou (d'ailleurs j'ai cru plusieurs fois passer à travers le sol ^^) construits sur le flanc de montagne (pas intérêt à rentrer pompette à la chambre car sinon on dort en bas) 🙂

J'y ai passé donc passé 2 jours... 1 aprème passé à Ao Ran Tee (paradisiaque, nobody, sauf quelques personnes qui logeaient dans les petits bungalows et qui recherchent le calme total = en mode Robinson Crusoé )... J'y suis allé à pieds en passant pas le viewpoint, chemin vraiment escarpés... et une aprème passée à faire du canoë => tout le tour du sud de l'île (environ 6h) Le soir je recherche toujours des petits coins animés, mais quand c'est trop, c'est TROP...
PH Phasathai Veteran ·
Jamais vu de jet ski sur Tao, mais ne serais pas étonné qu'il commence à en y avoir, sûrement côté touristique, mae nam ou saï ree. Il y a plus ou moins de bruit de long tails un peu partout sur cette île. Un des endroits les plus tranquilles reste hin wong et laem thian (question corraux également, surtout hin wong). Ne pas louer de bécanes pour ces endroits, car route très dangeureuse.
BA Babylon5 Regular ·
Salut, en effet le Black Tip propose le ski nautique mais ça ne veut pas dire que les gens pratiquent. On y a passé 5 jours au mois de juillet et je n'en ai pas vu un seul, ni jet ski d'ailleurs, c'était d'une tranquillité absolue. Pour le snork tanote bay est vraiment super.
LA Lamazone Regular ·
je suis RA VIE ! 🙂

merci àtous de vos réponses et MP 😉 !

Similar discussions

You might also like