Endroits sympathiques à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous recherchons des sites et des hebergements sympas sur Kho lanta
ok
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras quelques adresses sur mon site !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
PA Pauma0 Regular ·
bungalows ''sayang beach'' a 10 metre de la plage. equipe acceuillante et bungalows tres propre.a recommander.aller sur leur site
DU Ducat17 Regular ·
surtout ne pas reserver un hotel pendant la traverser en bateau et rester en arriere plan en descendant à lanta surperbe photos de la cohut des rabateur😏 on est pas loin du centre quand on descend du bateau et on peut louer un scooter sur place
ici ou ailleurs l'important c d'etre heureux et la solution c........
PU Pumpui Globetrotter ·
tout à fait d'accord, mais l'avantage des rabateurs c'est que tu as le taxi jusqu'à leur hôtel, ensuite libre à toi de rester ou partir...ensuite tu fais la plage à pieds et tu choisis...

Louer un scooter à Saladan ... je sais pas, je préfére le louer la où je loge.

Je connais le Lanta Sea House, très sympa, gens acceuillants... 900 baths clim, eau chaude, tv, frigo, piscine devant la plage

sinon Lanta Summer House, très bien aussi...dans le même genre, un peu plus cher

Ces 2 hotels se trouve sur Klong Dao, la première plage.

Plus tu iras dans le sud, moins il y aura de monde et d'hotel, à toi de cibler
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si jamais, pour le Lanta Summer House j'ai la brochure en pdf (avec des photos des chambres, de la plage etc...) que je peux envoyer sur une adresse email vu qu'ici on ne peut pas mettre de pdf.... GH très sympa que je recommande.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
GR Grossamama ·
Salut, Moi ca m'interresse ! je t'envoi un mp Merci

Similar discussions

You might also like