Thaïlande: entretien à l'Ambassade de France pour le certificat de mariage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour

J'ai parcouru le site, et je ne trouve pas la réponse à ma question.

Je voudrais me marier l'année prochaine avec ma fiancée thailandaise, j'ai trouvé toutes les infos pour les démarches, mais je voudrais savois si ma fiancée a besoin de prendre des cours de français pour préparer l'entretien à l'ambassade pour le certificat de mariage?Elle parle assez bien l'anglais, pensez-vous que c'est suffisant? cet entretien est assez nouveau, quelqu'un ici l'a t'il passé? Merci à tous de votre aide!
HE Henridusud Globetrotter ·
Non pas besoin de cours de français pour le certificat de mariage. En revanche pour le visa longue durée si vous voulez vous installer en France... Si vous restez en Thaïlande, pas la peine de prendre des cours de français...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
SI Singha Veteran ·
T'as pas déjà posé cette question ?
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
FR Fred92110 ·
je ne dois pas être le seul à la poser, mais je n'ai pas trouver les réponses. vous partez dans 25 jurs?
VE Vel74 Veteran ·
Je t'ai déjà répondu ici

http://voyageforum.com/voyage/thailande_mariage_avec_un_europeen_29_mai_2009_D2636879-2/
stages cycliste en Thailande
SI Singha Veteran ·
Oui encore 25 jours    🙁

😎 J - 40 😏
VE Vel74 Veteran ·
Ca va y a pire😛!
SI Singha Veteran ·
Oui je sais, mais je commence à me lasser des aller et retour, vivement le départ définitif.😏

😎 J - 40 😏
VE Vel74 Veteran ·
Ah c'est sur! Nous c'est pr ds 6 mois (vacances hein pas départ définitif^^) après 2 ans sans y avoir mis les pieds😊😉
SI Singha Veteran ·
Oui mais ta femme est avec toi 🤪, moi elle m'attend là-bas.  😐

😎 J - 40 😏
VE Vel74 Veteran ·
Ah oui...effectivement...😊
FA Farang61 Globetrotter ·
Merci, j'avais posé la même question sur l'autre discussion, mais je n'avais pas vu la réponse.
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
FA Farang61 Globetrotter ·
...moi aussi😛
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
VE Vel74 Veteran ·
toi aussi quoi?^^
TA Takaten Regular ·
Elle parle assez bien l'anglais, pensez-vous que c'est suffisant? Merci à tous de votre aide!

If she can say : "Hello handsome man, I go with you." then you're safe. She's fluent. No worries mate!
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
NE Nemo1001 Globetrotter ·
FR Fredericlemo ·
Je voudrais savoir ce qu il demande l ambassade lors de cet entretien de CCM. Si le marie, en France, ne travaille pas est-ce cela peut entrainer un refus de CCM? Si il recoit plus de 1000 euros a l ASSEDIC est-ce encore acceptable meme si il ne travaille pas? Merci pour vos reponses.

Similar discussions

You might also like