Envoi de colis de la poste de l'aéroport de Bangkok en avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Voila le 09 avril, j'ai envoyé 25 kg en 2 colis de l'aéroport de Bangkok. Je n'ai toujours rien recu. Est-ce normal ?

Je m'inquiete car au mois de fevrier, j'avais envoyer 10 kg de la poste de KSR et je l'avais recu au bout de 2 mois piles. Là je commence à m'inquieter. :(
http://primoangelo.top-depart.com

Recit de voyage et photos de : Vietnam, Cambodge, Laos, Thailande, Malaisie, Indonésie, Argentine, Bolivie, Pérou, Equateur.
TH Thuan Globetrotter ·
20% des colis se volatilisent, c'est un chiffre officiel ....... bon il faut donner une petite ruse qui peut être marche ( en tout cas dans mon cas ça marche ) mettre sur le paquet en thai, , pour lek ou somchai chez .... votre nom et adresse, en général le postier se dit c'est pour un compatriote, c'est de la bouffe thai aucune valeur, , et vise le suivant, , dupont la joie, il s'imagine que le Dupont est passer par pantip plaza dans l'autre sens, , se faire envoyer un colis de France ou du monde, marquer, dupont lajoie ( membre de l'ambassade de France ) je sais cela ne veut rien dire mais ça fait son efet diplomate, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like