Envoyer 3 m3 par bateau de Lille à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quelqu'un peut-il me renseigner sur le prix d'un déménagement d'environ 3M3 par bateau au départ de France, (j'habite Lille) sachant que D.H.L ou FEDEX s'occupent plus des petits envois Merci de vos réponses christmi
christmi
LU Lukmee Globetrotter ·
par expérience le cout du transport bateau est ridicule par rapport au reste a savoir mis en conteneur, transport du domicile au port et surtout frais à l'arrivée ( transport dédouanement et livraison a domicile, surtout s vous n'habitez pas à Bangkok meme )

pour des volumes si faibles, il faut vriament considerer DHL ou Fedex comme possibles
PA Pacovadis ·
😎 Les transportsTAN MANZEN qui sont a Paris- Maisons Alforts- peuvent peut etre te renseigner. Je les utilise de la France aux Philippines, jamais un ennui. tel 0033 143 75 26 95 adm.manzen@free.fr
ME MengWan Globetrotter ·
C'est tout à fait le boulot d'un déménageur international ...

En 2001, lorsque nous avons déménagé, le tarif "aérien" était plus favorable (Paris-Bangkok-HatYai "livraison" à l'aéroport).

Mais malgré tout, ce n'était pas donné et le "dédouannement" se fait "de gré à gré" (paiement d'un "pot-de-vin" même si aucun droit n'était exigible pour une "nationale" qui "rentre au pays").

Bonne Chance
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SM Smil Regular ·
slt je suis chti aussi, 3 m3 !! je suppose que tu connais déja la thailande, car dans bien des cas mieux vaut acheter sur place que payer le transport . je suis sur bangkok depuis 7 mois, tu t installes ou en thailande ? 😉
http://bangsaphan-thailand.com
TH Thuan Globetrotter ·
je suis chti aussi

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CH Christmi Regular ·
slt je suis chti aussi, 3 m3 !! je suppose que tu connais déja la thailande, car dans bien des cas mieux vaut acheter sur place que payer le transport . je suis sur bangkok depuis 7 mois, tu t installes ou en thailande ? 😉

bonjour à toi chti expatrié, tu as réussi à quitter notre belle région, c'est vrai qu'il a fait très beau aujourd'hui à Lille, mais lundi prochain il pleuvra certainement Pour mes 3 M3 AGS Transit m'a contacté cet a.m et me donne un prix de 19OO euros départ Lille emballé, frais de transit inclus, port de BGK, frais de douane ensus, si je fais un déménagement c'est pour des effets personnels et coté sentimental En Thailande je prends ma retraite à Lomsak au nord de Phetchabun 4O Km sur la route deLoei. Et toi que fais-tu à BGK? A bientot Christian d'Hellemmes
christmi
CH Christmi Regular ·
Salut Thuan

Aurais-tu changer ta photo sur V.F t'as l'air moins rigolote C'est vrai qu'il vaut mieux habiter du coté des klongs que le long de la Deule à Lille A +
christmi

Similar discussions

You might also like