Etihad: durée du vol Paris-Bangkok avec escale à Abu Dhabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
bonjour

j'ai réservé un vol PARIS BANGKOK SUR ETHIAD AIRWAYS. Qui peux me renseigner sur cette compagnie, durée du vol réel avec escale a BOU DABI?

Heure décollage annoncé de PARIS(21H15 HEURE LOCAL LE 9 FEVRIER)arrivé le 10 FEVRIER 18H30 HEURE LOCAL BANGKOK A BIENTOT
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

En tout tu en as une bonne quinzaine d'heures avec escale compris . Sinon en vol 11 heures .--L'aller --Retour

Départ à 21:15 Arrivée 23 Mars à 18:35 Durée : 15h20 - 1 escale : via Abu Dhabi Départ à 08:15 Arrivée 15 Avr à 19:50 Durée : 16h35 - 1 escale : via Abu Dhabi
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elfeailleurs Veteran ·
Etihad, d'apres ce que tout le monde en dit, ca a l'air tres bien. Mais ce qui m'empeche de les choisir, c'est l'heure du vol retour de Bkk a 8 heures, soit 6 heures du mat a l'aeroport. J'aime pas me lever tot pour rentrer a la maison. Mais si un jour ils ont des horaires plus ''frequentables'', j'essayerais Etihad ASAP. (vous croyez que mon opinion va les affluencer ? 😉)
DI Diogène Regular ·
C'est une excellente compagnie; je fais plusieurs fois par année Genève-Abu Dhabi-Bangkok, depuis la création de ce transporteur, il y a un peu plus de deux ans. Dans mon cas, horaires au top, check-in, service à bord idem ! Tu peux faire une recherche sur VF et tu ne découvriras que des avis favorables... L'escale à Abu Dhabi te permet de te dégourdir les jambes dans ce petit aéroport sympa, de boire un café, d'en griller une si tu es accro... de gagner une Mercedes à la loterie... Depuis cet été, dispose d'un programme de fidélité (tu peux t'inscrire sur le net). En plus cool sur le poids des bagages... Des avions neufs... J'ai laissé tomber toutes les autres compagnies sans regret. Bon vol ! 😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
CL Cl30 Regular ·
Nous venons de prendre cette compagnie. Comme dit Diogène et beaucoup d'autres, c'est une excellente compagnie. L'escale à Abu Dhabi n'est pas une perte de temps. Au contraire, tu trouves ainsi le voyage moins long. Abu Dhabi-BKK : nous avons gagné 1 h ( arrivée à 17h30 au lieu de 18 h30). Le personnel de bord est très disponible. Les repas ou assimilés au nombre de 4 sont variés et excellents. Rien à redire. Il est vrai qu'au retour, le départ (8 h) te fait partir à 5 h du matin de BKK. Tu te rattraperas dans l'avion.
RE Rely23 Globetrotter ·
Je confirme c'est une très bonne compagnie, fiable, avec des prix intéressant et un service irréprochable, de pplus l'escale est raisonnable, environ 1h30, j'avais pris cette compagnie la première fois sans la connaitre, juste avec les echos que j'en avait eu et je n'ai aucun regret, je repart également en Janvier avec cette même compagnie, allez encore 3 semaines à attendre !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DU Dugudule ·
Bonjour

Aucun problème avec Etihad. En fevrier prochain ce sera la 3° fois que je vais à BKK avec cette Cie. Les horaires sont toujours identiques: Paris 21h15 Abou Dhabi 07h05 Abou Dhabi 09h10 BKK 18h35. Service impec et sympa.

Bon voyage
AL AlFranssouah ·
Bonjour,

J'ai fait ce voyage il y a presque 2 mois et je suis extrêmement satisfait d'Etihad.

Etihad est une compagnie sérieuse, qui a une excellente maintenance et des avions neufs. Le service à bord est plus que correct. D'ailleurs, c'est par eux que je retournerai à BKK fin juin...

L'embarquement est à CdG 2A (de mémoire) et le vol Paris-Abu Dhabi dure environ 6:30 heures. Il s'effectue en Airbus A330.

Il y a +/- 2 heures d'attente à Abu Dhabi. C'est un tout petit aéroport mais ça permet de se dégourdir les jambes et de boire un café...

L'embarquement pour BKK a lieu vers 9 heures (toujours de mémoire...) et là, on voyage en B777. Cet avion est beaucoup plus sympa que l'airbus : plus lumineux, plus grand et plus d'espace aux jambes.

Un conseil, débrouillez-vous pour demander une place couloir à l'embarquement : ca vous permettra d'étirer vos jambes dans le couloir et de ne pas être coincé.

En arrivant à BKK, si votre transfert vers l'hôtel n'est pas compris dans votre package, évitez absolument les rabatteurs qui vous proposent un taxi. Passez à l'extérieur et cherchez le petit bureau (une table en plein air) et demandez un taxi marqué taximeter. Comme leur nom l'indique, ils sont équipé de taximètres... Prix moyen de la course : entre 250 et 300 bahts (5 à 6 euro).

Enfin, si vous voulez voir quelques images sur la thaïlande, vous pouvez faire un tour sur :

http://alfranssouah1.free.fr/index.html/

Vous pourrez même y laisser un petit mot, ça me fera plaisir.
Francois, - Qu'as tu fait aujourd'hui ? - Rien. - Mais tu n'as déjà rien fait hier! - Oui mais je n'avais pas terminé
64 64bea ·
bonjour excusez moi votre discussion m'interesse j 'aurais une question sur les horaires de retour; en effet le circuit de unmondethailande qui m'interesserait propose etihad sans donner les horaires pour l'aller paris bankok merci grace à vous

et pour le retour de bangkok à roissy, quels sont ils et y a t il une escale

merci beaucoup

béa😏
AS Assimil Veteran ·
😉 le mieux pour les horaires est d'aller voir sur le site que voila

@+
64 64bea ·
merci asssimil sympa de m'aider mais en clique sur le voila souligné que tu me donnes, ça affiche cela peux tu m aider merci😉 Error 400--Bad Request From RFC 2068 Hypertext Transfer Protocol -- HTTP/1.1: 10.4.1 400 Bad Request The request could not be understood by the server due to malformed syntax. The client SHOULD NOT repeat the request without modifications.
AS Assimil Veteran ·
🙁 ok le mieux est d'aller sur le site d'ETIHAD ICI

ou sur la page directement voir ICI et tu pourras vérifier les horaires

@+
64 64bea ·
merci assimil c'est vraiment super ton lien 😏 aligato😏

Similar discussions

You might also like