Excursion de Koh Phi Phi à Phang Nga?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut partir en excursion pour une journée de phi phi à phang nga ou si les départs se font seulement de phuket . une autre petite question , est il suffisant d'arriver à l'aéroport de phuket à 12h pour prendre le ferry pour phi phi. Merci pour votre aide.🙂 michael
mikou 750
MA Mariepascal Regular ·
salut, ouille non les départs sont tôt le matin vers 8h si je ne me trompe pas, de phuket vers Phi Phi et les retours de Phi sont à 14H
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut partir en excursion pour une journée de phi phi à phang nga ou si les départs se font seulement de phuket . Les départs peuvent aussi se faire d'Ao Nang et moins de 2h de moto (route parfaite et sure) et rester une nuit sur la baie (village lacustre de Panee Island notamment) une autre petite question , est il suffisant d'arriver à l'aéroport de phuket à 12h pour prendre le ferry pour phi phi. J'ai toujours pris celui du matin (départ 8h30 arrivée 10h) mais il semblerait qu'une compagnie parte aussi à 13h30 http://www.thailandday.com/Boattransfer/phuket.html Mais ce dernier point demande confirmation car les horaires des ferrys fluctuent. Dans le doute, attendez vous à passer une nuit sur Phuket...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Phi Phi à Phang Nga : seulement en speed boat et donc à un prix élevé. Bato Phuket Phi Phi en haute saison : 8 H 30, 13 H 30, 14 H 30 donc pas de problème en arrivant à midi à Phuket airport
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Mikou750 ·
Merci pour l'info, peux tu me dire combien coute le trajet en speed boat de phi phi à phang nga. Si c'est trop cher je partirai de phuket. a+ Michael😎
mikou 750
HE Henridusud Globetrotter ·
Cela dépend de la taille du nombre de personnes speed boat et donc de la taille du speed boat, mais pour te donner une idée Phi Phi - Phuket c'est entre 8000 et 10000 bahts . Pour phang Nga, compter le double
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

You might also like