Ferry de Phuket vers Ko Lanta après 17h00?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
j'arrive à l'aéroport de phuket à 16h, je ne trouve pas de ferrys après 15h30, en connaissez-vous ? ou suis-je obligé de passer une nuit à phuket ???? ou me conseillez-vous avec un petit bebe (4 mois) et mes parents de 65 ans ?
BA Barbot Globetrotter ·
j'arrive à l'aéroport de phuket à 16h, je ne trouve pas de ferrys après 15h30, en connaissez-vous ? ou suis-je obligé de passer une nuit à phuket ???? ou me conseillez-vous avec un petit bebe (4 mois) et mes parents de 65 ans ?

Bonjour ,

Oui obliger de passer une nuit à Phuket , Mais pourquoi arriver à Phuket pour aller à Koh Lanta alors que de krabi aurait plus simple koh Lanta c'est à côté . 🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salgadette ·
J'arrive de paris directement à Phuket.

Merci pour ta réponse, du coup tu as l'air de bien connaître j'aurais aimé un avis concernant l'itinéraire.

Je suis sur place que 14 jours. > Nous voulions rester 3 jours à lanta > puis tenter de rejoindre 4 jours ko bulon lae ou plus loin tarutao ou lipe. Quelle île choisir dans le coin ? > ko phi, phi 4 jours

Mais bon avec mes vieux et un bébé, est-ce raisonnable ? Je tente de savoir si il y a des hôpitaux à proximité si jamais... T'es-tu arrêté dans la ville de hat hai, qu'en penses-tu par rapport à Krabi histoire de passer dans une ville ? Aussi avec cet itinéraire on zappe les baies de Phang Nga, d'Ao Luk et de Par Nang, ou est-ce qu'on y passe en allant de phuket, à phi phi à lanta ? Nous devrions nous y arrêter d'après toi ou prendre un ferry pour les voir quand nous serons à phi phi ?

merci !!
BA Barbot Globetrotter ·
En 14 jours non pas possible dans tes conditions , à mon avis tu n'as pas la notion géographie de ce coin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salgadette ·
Non, probablement pas !

Mais pourrais-tu me conseiller pour passer 4 jours depuis kho lanta :ko bulon ale ? tarutao ou lipe ?

merci

Similar discussions

You might also like