Film ou série thaï, sous-titré en thaï?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de trouver des films ou séries thaïs sous-titrés en thaï sur internet.

Merci
SI Siammarc Regular ·
sur youtube
PH Phénixthai Veteran ·
Film Thaï, sous titre Thaï, c'est quoi l’intérêt ?

Je confirme les film Thaï sur youtube mais pas sure qu'ils soient sous-titré en Thaï, plutôt en Anglais.

ou recherche google avec "streaming movie thai"

sur les site TV thai aussi, ... mais sous-titré pas sure
"L'endroit où l'on vit est toujours les vacances des autres"

"Ceux qui luttent ne sont pas sûr de gagner... ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu d'avance..."

I'm still hoping to go grab a beer with any of you somewhere around my neighborhood - i.e. Bangkok - Thailande
HM Hmh Globetrotter ·
Un wagon, que dis je, un train entier 😉

http://thepiratebay.org/search/thai/0/99/0
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
CY Cyannure ·
Film Thaï, sous titre Thaï, c'est quoi l’intérêt ?

exercer la compréhension à l'écoute sans avoir à demander à quelqu'un chaque phrase que je comprends pas.

Je confirme les film Thaï sur youtube mais pas sure qu'ils soient sous-titré en Thaï, plutôt en Anglais.

ou recherche google avec "streaming movie thai"

sur les site TV thai aussi, ... mais sous-titré pas sure

déjà essayé, mais c'est pas sous-titré.
GO Goleador Veteran ·
exercer la compréhension à l'écoute sans avoir à demander à quelqu'un chaque phrase que je comprends pas.

Vu la vitesse à laquelle défilent en général les sous-titres, faut commencer à être bon en lecture .. 😉😛
"le précipice ne se franchit pas en deux bonds"

Similar discussions

You might also like