Finnair pour aller sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour, ; je voulais savoir si certain d entre vous avais deja pris finnair pour aller sur bangkok ? serieux ? fiable ? agreable ? ou alors rien de tout cela ?
MA Malitsa ·
Bonjour, J'ai eu l'occasion de prendre un vol aller-retour avec cette compagnie finlandaise pour Ivalo; elle m'a paru très sérieuse; aucun problème de bagages.Vol très agréable, repas correct . Des habitués de cette ligne ont fait le même constat que moi, pour la destination Finlande. Pour Bangkok, je n'ai pas d'infos... Bon voyage
SU SunnyIslands ·
Bonjour,

On a fait Paris -> Helsinki -> Osaka pour nous rendre à Nouméa en Oct 2005. Rien à dire de particulier sauf que l'avion n'avait pas d'ecran individuel. Concernant les repas c'etait japanisant mais bon pour Osaka c'est normal !...Donc pas un avion neuf neuf mais sans aucun probleme particulier pour une classe eco de base.

Voilou !
Mes voyages en photos ici -> http://www.voyages-en-images.com 😎
CO Cool31 Regular ·
tres tres bonne compagnie vas y les yeux fermés 😄
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les finlandais c'est du serieux, question fiabilité, entretien, regularité. des pros à l'image de tous les scandnaves ( ma sté travaille avec eux ) Donc tu ne devrais pas avoir de soucis par contre transiter par Helsinki, c'est pas la ligne la plus directe.
MO Monnerem Regular ·
bonjour,

pour aller à bangkok au mois d'août nous avons pris finnair avec escale à helsinki (aller et retour). bien rien à redire!l'escale à helsinki est courte (40min à 1h30), l'accueil excellent, horaires respectés, la nourriture moyenne mais comme air france (lo!), les sieges inclinables (j'ai dormi 12h et pas de mal de dos), pas de tv indivduelles mais ecran pour 5 rangées avec bon film, pas de perte de bagages...Le principal

voilà : moi je l'avais pris pour les prix et la sécurité d'une compagnie européenne et je n'ai pas été déçue.

mais si tu recherches le grand luxe, c'est pas cela mais cela te coûtera plus cher sur une autre compagnie!

Similar discussions

You might also like