Billet aller simple Air Berlin Nice-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
salut a tous, j'ai pris un aller simple avec la compagnie air berlin de nice a bangkok.j'ai egalement un visa double entrée.quelq'un peut il me dire s'il a déja voyagé dans ces conditions sur cette compagnie et si on ne lui a pas fait de problème a l'embarquement??
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

quand tu a ete faire ton visa , il ne ton pas demander un justificatif de billet d'avion ?
aroythai
TH Thaiboss Veteran ·
🤪 tiens on se retrouve .. dans le temps je prenais air berlin .. au consulat thai il m ont demandé de justifier euro 7000 en compte pour trois entrées touristes , avec aller simple .. a l enregistrement a duesseldorf , pas de problème , vu que j avais le visa trois entrées .; alors pour nice je ne sais pas !!!!!

par contre , oui ...comment as tu obtenu un double entré touriste sans billet retour ??
HM Hmh Globetrotter ·
au consulat thai il m ont demandé de justifier euro 7000 en compte pour trois entrées touristes , avec aller simple

Tu penses bien qu'ils t'avaient reconnu 😇😛😛😛

"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
PH Phil006 ·
oh que si mais ca membète drolement de prendre des billets pour rien

Similar discussions

You might also like