Partir avec un billet aller simple pour Bangkok: quelle compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Est-il possible de partie avec un billet aller simple plus le visa double entrée pour bangkok, pourriez vous me dire les compagnies aérienne qui ne pose pas de problême pour embarquer.
TH Thuan Globetrotter ·
gulf air est la plus difficile,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GE Gerome ·
Bonjour Thuan,

je te remercie pour le renseignement, peut-tu me dire quel compagnie prendre sans avoir de problême d'embarquement.
TH Thuan Globetrotter ·
peut-tu me dire quel compagnie prendre sans avoir de problême d'embarquement

très difficile a dire, cela dépend du chef d'escale, 🤪🤪 si un avion est pas plein, il ne va pas faire trop le difficile😉, mais si l'avion est en sur booking, la il va chercher la petite excuse pour te chercher des poux, les petits malins, prennent un billet bkk ailleurs le moins cher, et se le font rembourser, , , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FL Flipflop Globetrotter ·
il lui faut juste un petit tabouret dans l'avion 😛
GE Gerome ·
très marrant 🙂
DO Don2517 ·
Salut, gulf air ne m'a jamais posé de problèmes avec un aller simple, a la condition qu'il y ai un visa... Etihad, non plus ne pose pas de problèmes... pour cela, tu peux toujours téléphoner a ces compagnies pour confirmation.. @ +
valerie
GO Gorlex ·
Salut

Et bien moi je pars avec gulf air le 20 Octobre avec un allé simple et je les ai appelé et ils m'ont confirmé qu'il n'y aurait aucun souci. Depuis peu il se sont mis en accord avec l'embassade thailandaise pour qu'un allé simple ne pose pas de problème. Avoir un visa va de soit...
°-o

Similar discussions

You might also like