Recherche vol moins cher Bangkok-Paris aller/retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
bjr, je recherche au meilleur prix pour mon pere qui est a bangkok et dois rentrer en france pour son visa un vol bangkok paris bangkok pour un depart entre le 15 decembre et le 10 janvier avec retour 1 mois après, qui peux me donner de bonnes infos, merci
francoise du 17
TH Thala Regular ·
salut ska... y'a un truc que j'ai surement pas saisi...pourquoi il ne rentre pas plutot au cambodge ton pere si c'est qu'une histoire de visa?
SK Ska Regular ·
alors là tu souleves une question ? je sais qu'il a du se rendre en malaisie recement pour le visa, mais j'avoue ne pas savoir comment tout cela fonctionne, il m'a simplement dit qu'il devait rentrer en france de temps en temps pour son visa ??? ou peut etre est ce pour refaire le passeport, j'en sais rien, ce que je sais c'estr qu'il lui faut un billet avion....
francoise du 17
TH Thala Regular ·
...voir une copine qui lui manque terrrrrrrriblement...va savoir...enfin bon, il lui faut un billet :-)
AR Archeo007 Regular ·
Bonjour, Peut-être est-il déjà aller plusieurs fois dans les pays voisins pour refaire son visa et qu'il ne faut pas non plus abuser, car quand c'est fait plus de 3-4 fois les douaniers commencent à se poser des questions...enfin là n'est pas la question justement:

Humm s'il veut obtenir les meilleurs prix tu devrais lui conseiller de partir avant le 17 décembre (si tu veux qu'il soit là pour les fêtes) et de prendre son retour pour les mêmes dates au mois de janvier (je te conseille fortement du 15 dec 2006 au 15 janv 2007 où tu peux t'en tirer pour moins de 700 euros aller retour avec go voyages. Sinon des départs entre le 17 décembre 2006 et le 7 janvier 2007 c'est la période dite de pointe, les prix dépassent facilement les 1000euros parfois peut aller jusqu'à 1500 euros et ce n'est pas la période idéale pour voyager car il y a de l'attente aux douanes et des retards bref ce n'est pas la joie. Enfin des départs entre le 8 janvier et le 10 janvier 2007, les prix redescende tranquillement....autour de 900 Euros aller-retour (bien évidemment avec un retour au mois de février... avec vivacances.fr ou expedia.fr)

Peu importe la date de retour si effectuée après le 15 janvier 2007 les prix ne fluctuent pas énormément (50-100 euors max), alors qu'un billet aller, les prix fluctuent énormément entre le 15 décembre 2006 et le 10 janvier 2007 (400 à 700 euros)

Cordialement.

Jean-Séb
Voyager c'est comme Fouiller si l'on ne creuse pas on ne découvre que la superficialité des choses.
SK Ska Regular ·
je te remercie de ta reponse, oui c'est bien ce qui me tracasse j'ai effectivement constaté une grosse difference de prix lorsque l'on passe fin decembre, je vais lui tel demain pour le convaincre de venir plus tot mais comme il laisse sa femme et sa fille là bas, pas evident quoi qu'il me semble que nous ne fetons pas noel aux memes dates ! il ne veux pas entendre parler d'internet, dommage, moi qui vais le voir en fevrier j'ai payer mon vol 580 €
francoise du 17
PA Papatte ·
En faisant des recherches pour trouver un vol pour BKK, j'ai vu sur le site de Srilankan airlines, des vols Bangkok- colombo-Paris-cdg A/R à 27415baths soit environ 570 € tout les mercredi, vendredi et dimanche. J'ai pas trouver moins cher pour le moment. Si çà peut vous servir...
Le bonheur est un voyage pas une destination , il n'y a pas de meilleur temps pour être heureux que le temps présent.
SK Ska Regular ·
merci d'avoir pris du temps pour les recherches, entre temps j'ai eu d'autres infos en fait il ne doit prendre qu'un aller bangkok paris, mais je vais me renseigner sur les billets dont tu me parles
francoise du 17
LI Littleboudha ·
salut !! je suis nouveau sur ce forum, je tenais à t'apporter un peu d'aide pour tes recherches!!!!! alors concernant le billet au départ de Bangkok/Paris/Bangkok, pour ton père, il serais judicieux de te connecter, sur le site de comparateur, appelé, "alibabuy", tu pourras utiliser google, pour plus de précision, sur l'adresse, il est pas mal, car tu affiches les dates que tu désires, et il te recherche le meilleur tarif, et il t'oriente vers différents opérateurs de vacances!!!!

Similar discussions

You might also like