Grosses vagues à Ko Tao, Krabi ou Ko Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Dans une dizaine je pars pour la Thaïlande... Ko Lanta, la région de Krabi puis le "coin" de Ko Tao... D'après les photos que j'ai pu voir la mer est très calme. Cependant j'adore m'amuser avec les vagues... Connaissez-vous une/des plages avec de grosses vagues sur Ko Lanta ? Krabi ? Ko Tao ? Merci
PH Phuket122004 Regular ·
rire

là tu en aura pas c'est très calme j'ai rarement vu des vagues la quinzaine de fois que je suis allée en thailande (excepté le plus atroce le tsunami que je souhaite pas revivre à nouveau...)

fallait choisir Bali (kuta beach) surf garantie

tu vas pas dans l'océan indien là
SE Sebast44 Regular ·
j'étais à la point sud de Koh Lanta il y a 10 jours, là où il y a le bureau du parc national et le petit phare. c'est là que j'ai vu le plus de vagues en Thailande. attention, ce n'est pa Biarritz non plus 😏 des locaux nous ont dit que ça soufflait depuis 2-3 jours, mais que ça restait malgré tout assé rare.
AG Agathezepowe Regular ·
un hiver, j'ai vu des vagues vraiment balaises à koh bulon, (par pak bara, hat yai) et des mecs qui faisaient du "kite" d'ailleurs, il y avait un vent d'enfer, ça a duré 3 jours. le 26/12/2004 j'ai vu trois vagues hors normes, dans une petite île de la mer andaman, mais ça.... c'est un triste anniversaire. salut
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
BO Boumbastic Globetrotter ·
IL y a parfois des vagues a Phuket sur certaines plages, les plus grosses que j'ai vu étaient sur Kata Noi et Surin 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PU Pumpui Globetrotter ·
les plus grosses vagues sont dans ton jacuzzi petit scarabé
In the world there are no foreigners, only friends
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut a toi mao pumpui 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PH Phuket122004 Regular ·
super ta réponse

c réel en plus faudrai vraiment le passage d'un énorme navire pour qu'il puisse s'éclater dans le vagues surtout à cette époque

quand il ya un typhon là à la rigueur il en verrai mais trop dangeureux

bonne année à tout le monde

Similar discussions

You might also like