Recherche guest house Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Nous partons ma femme et moi en Thailande début novembre et débutons notre périple d'un mois par Bangkok. Après recherche dans le Lonely Planet et le Routard pour trouver une guest house où se poser quelques jours, nous hésitons encore. Nous préfèrerions éviter Khao san road et pourtant la situation semble idéale. L'un d'entre vous connaîtrait-il la perle rare à Bangkok? A savoir la guest house intimiste, chaleureuse, propre, calme et bien entendu à prix abordable. Je sais j'en demande peut être un peu beaucoup mais bon ... Quel quartier me conseillez-vous ? Si vous avez des bonnes adresses. Merci, Anthony
FL Flipflop Globetrotter ·
la meilleure de bangkok, soi 11 sukhomvit, en plein de coeur de BKK, pres du skytrain... www.suk11.com
BO Bondageboub ·
Et jette ton Routard, leurs infos sont vraiment pourries, ou alors faut aimer voyager supercheap et croiser pleins de Français en short... Fais confiance à ton instinct, et trouves TON hotel ! Kao san si ta femme a moins de 25ans, plus vieux (comme le temps) on s'ennuie vite ou faut boire beaucoup...

Similar discussions

You might also like