Guest house sur Haad Yao à l'est de Ko Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je recherche une guest house sur haad yao cote EST de ko pha ngan il y avait le haad yao resort qui a fermé y a t il des bungalows ????
JA Javajeanne ·
on revient juste de ko phangan a haad yao on etait au jb hut bungalow à 100 de la mer (jolie vue) tel 077 349154 on payait 300bath , fan , sdb , (pour 2) je crois 600 ou 700 pour ac juste a coté tu as easy life bungalow (qui était mignon mais vide) très peu de touristes début juin situation politique ras de bkk 420b en bus / bateau de kaosan (gaffe on s'est fait piqué des sous en dormant , mettre les papiers sur soi !) de thongsala transport 100 ou 150 b / pers ou louer mob 150b /jour 1€ = 38/39 b !!! à 500 b tu peux etre au bord de l'eau ( ibiza bungalow) vous pourrez voir sur place eau très très peu profonde : snorkelling (petits passages ) voir aussi les gh après le dream hill resort ( lui est très cher) bon voyage !
jean
LA Lamazone Regular ·
Merci !!!

tu parles bien haad yao sur la côte Est et non la côte ouest ? ...... sinon, pour le mois d'aout crois tu qu'il faille faire des résas ????? on est + pour voir sur place mais à 5 ..... il ns faut 2 bungalows et du coup je flippe un peu de ne pas avoir de place ....🤪
JA Javajeanne ·
haad yao east , j'ai pas été , pas de route ... il y aurait 2 gh : haad yao cabana (pas d'info) et play beach (ou play resort) ( 08 1968 6001 ) info sur www.phangan.info bouquins de mai 2010 distribué a bkk en juin pas un chat mais en aout ...??? bon voyage !
jean
JA Javajeanne ·
c'est ploy beach , 10 bungalows pas chers , essaye de réserver ...
jean

Similar discussions

You might also like