Guest house ou hôtel à Bangkok proche des cyber café/internet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut a tous,

En passe de terminer un merveilleux sejour d'un mois au Myanmar (apres quelques mois en Inde), je compte arriver sur BKK vendredi 21 avril. Et c'est la, dans cette ville qui est la plus vivante et la plus fourmillante que j'ai jamais connu en Asie (mais ce souvenir remonte a 20 ans), que je recherche une GH ou Hotel (dans 650 a 850 Baths) situe a cote (tres tres proche) d'un excellent cyber cafe ou Internet shop. Je compte y passer plus de 4 heures par jour pendant une dizaine de jour et bien sur, cette proximite est confortable pour moi. A BKK pour une vingtaine de jours, ce n'est pas du temps perdu, mais au contraire, une preparation de la suite de mon voyage (BKK et la Thailande, Laos, Cambodge, etc...) et surtout une mise a jour de tout ce qui est "virtuel" (comme quelques petits posts sur l'Inde et le Myanmar sur VF...).

Merci pour vos infos.

PS: Si en plus l'endroit est proche de tous les moyens de transport, le quartier pas le plus touristique, pas du tout "les filles sur le tabouret", et anime la nuit pour les restau, marches...etc... alors la...magnifique !!!
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
YO Youpi88 Globetrotter ·
Juste une petite question : as-tu un ordi portable avec WiFi ?
SA Salutu Regular ·
Ba non, juste deux clefs USB de 2G0 avec lesquelles je voyage, et quelques DVD Room pour mes fichiers. Donc besoin en fait d'un ORDI et non d'une ligne. Merci
Soyons de tous les mondes, d'ici et d'ailleurs, de la terre aux étoiles, du visible à l'invisible !
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Je te laisse l'adresse suivante: http://www.suk11.com/

C'est situé à Sukhumvit, soi 11, comme son nom l'indique. C'est une rue commerçante avec plein d'agences de voyages, d'hôtels, de restaus et de cyber-cafés (le plus proche est à 30 mètres, dans la galerie commerciale en face). Une station du sky-train est à 300 mètres. Un petit conseil: appelle dès maintenant pour réserver, la guest-house est souvent complète. Beau pays, le Myanmar, n'est-ce pas?
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
SA Salutu Regular ·
Merci pour l'info, je vais regarder ca sur le lien. Le Myanmar...beau pays. Magnifique oui, rare pays ou j'ai pu passer la majorite de mon temps avec la population, une belle population...mais j'en parlerai plus tard, ...lorsque je serai devant un ecrant a BKK !!! A plus.
TH Thuan Globetrotter ·
oui il y a la sukum 11 mais bon il faut aimer la faune locale, , , je crois que du cote du Reno, , a siam square c'est un peut plus la thailande moderne, , pour les cyber, , on peut dire que il y en a partout, , de 1 bt la minute, , a 10 bt de l'heure, , sinon au dernier recours il y a kaosan, , bien pour rester 1 jour a 2 max, , ( opinion pas objectif, , )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Salutu Regular ·
lol, j aime ta solution THAN, elle me semble tres adapte, ... voir les BOUDHA de dos et avec une ligne d'horizon qui pour une fois ne sera pas un mur, c est tout a fait l endroit ideal pour travailler sereinement et avec creativite. MERCI pour cette precieuse photo qui....parle !

Similar discussions

You might also like