Guest house à Ko Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
connaissez vous une guest house a Samet sur la plage pour me reposer 3 jours je ne veux pas etre trop loin de bangkok merci
YO Youpi88 Globetrotter ·
Le Samet Villa, de loin mon préféré.

Mais il faut réserver, car c'est toujours complet.

http://www.samedvilla.com/acccommodation.php
PA Parallele33 Globetrotter ·
connaissez vous une guest house a Samet sur la plage pour me reposer 3 jours je ne veux pas etre trop loin de bangkok merci

Tout dépend de votre budget et de vos attentes. Il y a des logements à des prix faramineux sur cette adorable petite île, mais il y a aussi des endroits très sommaires. Entre les 2, je peux vous indiquer le AO KLANG RESORT, qui est directement sur une petite plage sans rochers à l'ouest du débarcadère. A 5 mn de moto sur route béton.

Une adorable petite famille gère ça, en toute simplicité. Vous pourrez y louer une moto. Pas de restauration, mais il y a du choix sur l'île ! Prix pour une chambre avec ventilateur = 550 THB, avec ventil et/ou clim = 700 THB. Pas de frigo ni de TV, mais la wifi dispo.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, merci pour cette adresse, de quel débarcadère est elle proche ? Le port principal ?
SO
Bonjour, merci pour cette adresse, de quel débarcadère est elle proche ? Le port principal ?

Oui. En venant du petit port de Ban Phé, tu arrives au débarcadère principal de Koh Samet, le Nadan Pier, et là il faut aller tout de suite suivre la petite route bétonnée A DROITE derrière les bâtiments du port. Quelques belles montées, quelques beaux virages (mais tu verras, il y a bien pire !!), et tu arrives au Resort sur la droite, en bord de plage. Si tu vas à gauche du pier, ce sera le village principal de l'île avec ses boutiques, ses restaus, avant d'attaquer le tour de l'île. Tu le feras, ça, mais après t'être installée ! 😉 Je t'envie, on a trouvé cette île extra.
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci mon prince !
SO
FA Fanfancom Regular ·
je viens d ouvrir ma messagerie et vous remercie de m aider a trouver un guest house sur une plage a Samet je regare sur google mais je ne trouve pas le nom que vous m indiquez si voua avez une idée donnez la moi a tres vite et merci
FI Fiodra Globetrotter ·
ON va déjà commencer par " bonjour" ce n'est pas moi qui ai donné le nom de la guest house 😕
SO
je ne trouve pas le nom que vous m indiquez si voua avez une idée donnez la moi

http://www.aoklangresort.co.cc

Clique dans le carré marron à droite, sur le dernier mot du bas, c'est les photos. Ailleurs c'est les prix. Mais j'ignore si on peut réserver par le net. A mon avis, pas la peine de réserver. En revanche, si vous avez un téléphone, appelez-les en arrivant, ils viendront vous chercher en moto(s), ça vous évitera le taxi collectif, cher pour aller de ce côté, et juste pour 1 petit km...

Et... y a pas de quoi... 😎
FA Fanfancom Regular ·
bonjour je suis désolée mais en aucun je n ai a recevoir de leçons de politesse de votre part ce forum est bonenfant et justement tres "copain" il est tres deplaisant de reprendre sans arret notre vocabulaire et nous donner des leçons au revoir
y a pas de quoi, quand même. 😕
FI Fiodra Globetrotter ·
BOnjour, "bon enfant" et "très copain" ? Vous en dites pas bonjour à vos copains alors ?
SO
NO Nomissuac ·
je ne trouve pas le nom que vous m indiquez si voua avez une idée donnez la moi

http://www.aoklangresort.co.cc

Clique dans le carré marron à droite, sur le dernier mot du bas, c'est les photos. Ailleurs c'est les prix. Mais j'ignore si on peut réserver par le net. A mon avis, pas la peine de réserver. En revanche, si vous avez un téléphone, appelez-les en arrivant, ils viendront vous chercher en moto(s), ça vous évitera le taxi collectif, cher pour aller de ce côté, et juste pour 1 petit km...

Et... y a pas de quoi... 😎

Salut, Je m'apprête à partir à kho samet. Je note tes infos. Penses-tu qu'un dimanche soir (le 3 juin 2012), ça va être full? Merci de me donner ton avis. Céline
TE TerresRares Regular ·
bonjour je suis désolée mais en aucun je n ai a recevoir de leçons de politesse de votre part ce forum est bonenfant et justement tres "copain" il est tres deplaisant de reprendre sans arret notre vocabulaire et nous donner des leçons au revoir

C'etait en novembre 2011... Chaude chaude Madame Fanfanronne ! 😎 Scandium
Thailande, puisque l'amour c'est con et puisque ca decoit, alors je veux que tu sois ma plus belle deception

Similar discussions

You might also like