Guest house New Siam II à Bangkok: Wi-Fi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Pour ceux qui sont intèressés , le NEW SIAM II propose depuis peu la Wi Fi dans les chambres au prix de 10 Bt les 10 heures ( utilisables sur 24 h ) , 20 Bt 24 H , 30 Bt 48 Bt , 45 Bt 72 h . Et ça marche très bien . En attendant la fin de l'agrandissement de l'hôtel mais cela ne procure pas de gênes . 😎
SO Souide Regular ·
cool, comme ça on bouge pas de la chambre! à la limite je fais ça chez moi, en france! lol, je blague! c'est pas cher, même pour une heure, ça vaut le coût.mais c'est bon aussi d'être déconnecté quand on est en vacances. j'en voyais dans les cybers qui passaient des heures et des heures, pourquoi faire un si grand voyage pour rester connecté avec leur proche?
souide
PA Parallele33 Globetrotter ·
j'en voyais dans les cybers qui passaient des heures et des heures, pourquoi faire un si grand voyage pour rester connecté avec leur proche?

On ne peut jamais savoir pourquoi les gens sont sur le net. Alors : pas juger ! - Y en a qui sont en voyage et qui en ont besoin pour bosser, ne pas couper avec le boulot en "base arrière", ça a été mon cas durant des années - Y en a qui ont BESOIN de garder contact avec les proches, par Skype par exemple, je t'assure, c'est génial, ça fait du bien - y en a qui... etc, etc... Tu ne t'es jamais demandé qu'est-ce que fait tout ce monde autour de toi en voiture sur le périph parisien ou ailleurs à une heure chargée ? Et toi, tu y fais quoi, au milieu des autres ? Tu as tes raisons, et les autres aussi. Cool.

😎😉😄😏
AB Abominable Regular ·
cool, comme ça on bouge pas de la chambre! à la limite je fais ça chez moi, en france! lol, je blague! c'est pas cher, même pour une heure, ça vaut le coût.mais c'est bon aussi d'être déconnecté quand on est en vacances. j'en voyais dans les cybers qui passaient des heures et des heures, pourquoi faire un si grand voyage pour rester connecté avec leur proche?

Et alors?

En thaïlande, je mange des plats de la douce France, je surfe sur des sites francophones et je bois du vin français....
SO Souide Regular ·
jamais été sur le périf parisien , désolée😉😉😉
souide
SO Souide Regular ·
ho ben chat alors!!
souide

Similar discussions

You might also like