Guest houses à Bangkok et sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour nous partons en juillet pour bangkok, et ko samui.... nous recherchons des guesthouses sympa mais pas trop cher avec douche et clim. dans des endroits pas trop calmes car nous sommes assez fetards... environ 500 bts si possible bien sur!!!! alors si vous avez des bons plans ... ce serait trop cool.... merci d'avance
TR Traoli Regular ·
saluté, pour infos bangkok tu nas l'éternel kosan road bus ou taxi de l'aéroport c'est le quartier bab de bkk trés animé un monde fou fou fou perso j'aime bien mais que 2à3 jours je n'ai plus mes vingt ans...🤪 les prix des ghest ouse pour 2 personnes environ 400 baths ( il y a l'orchid ghest house ou je vais depuis 8 ans qui est bien propre et sécurisé .. c'est dans la rue parallèle à kosan road de toute façon il y en a pleins !! pour samui plutot bungalow aux alentours des 800 à 1000 baths bord de l'eau moi je vais à coral cove tu cherche sur le net c'est pile poil entre chaweng et lamai ok jazz c'est plutot familial petite crique et pas de monde the paradise !! voilà cher loulou si tu veux l'adresse exact de l'orchid ghest h tu me le dis je chercherais dans mon sac à dos ( je l'ai quelque part right ??) moi je pars fin avril et je je peut tre dire que je compte déjà les jours youpiii😏
TH Thuan Globetrotter ·
kaosan a bkk
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Loulou94 ·
merci pour ta reponse traoli .. je viens d'aller voir pour ko samui mais le coral cove sur asiaroom il la propose a partir de 34 euro... et pour moi ca fait un peu cher... et l'orchid guesthouse a bkk j'ai pas trouvé....... alors si tu as l'adress au fond de ton sac.... merci
TR Traoli Regular ·
re loulou, voilà l'email de orchid house: the_orchid2003@yahoo.com 323/3 rambuttri roadbanglupoo pranakorn bangkok. pour samui, effectivement coral cove c'est tout un complexe et ils s'appellent tous coral cove !! malheureusement je n'ai plus l'adresse exacte .. sorry par contre je vous conseillerais de chercher sur place mais ne mettez pas plus de 1000 baths pour un bungalow sinon il y a des chambres moins chers mais je ne vous le recommande pas !! j'ai un ami à samui qui fait hotel mais il y a beaucoup de bruit et de monde.. par contre je pars fin avril et je pourrais vous envoyez par mail l'adresse exacte de coral, cove because j'ai mon meilleur ami qui vit à samui et je vais passer le voir en mai ... (je crois que vouqs partez en juillet non ??) voilà tenez moi au parf ok jazz ?? a see you yesterday 😮
TR Traoli Regular ·
sawadee loulou, j'ai pu contacter mes potes de samui donc voilà les news: 1) le pote fernando qui a des appartements tout équipés pour 500 baths par jour et qui sont situés à chaweng voilà son mail: martinclub@hotmail.com et je te donne aussi le mail de mon meilleur ami à samui domsamuijil@hotmail.com Dom lui connait beaucoup de monde et adresse ghest house ou bungalows ..à vous de voir.. si tu les contactes leur dire que c'est de la part d'olivier d'Albi nok jazz ?? ce sont des mecs biens pas des gros cons ..comme ils en existent à samui !! a see you
FA Fatihette Regular ·
merci pour ttes ces infos!!!!
il y a ceux qui rêvent de partir et ceux qui partent!
DJ DjMark ·
Bonjour

J'ai été 2 fois à BKK. la première fois je suis resté au new siam 1. excellent rapport qualité prix. pour 650BHT air clim, eau chaude, douche privé. newsiam.net

la 2eme fois c'était au sawasdee GH... a 1 coin de rue de newsiam meme prix meme qualité memes services

à Koh samui, je suis resté au Beers house à hat lamai.... le proprio est super gentil et tout était très propre. faut savoir que koh samui est plus cher que BKK alors C'Est mieux de prendre des bungalows

a+

Similar discussions

You might also like