Guesthouse pas cher sur Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Salut,

J'aimerai savoir si il y avait moyen de trouver une guesthouse aux environs de 600 THB maximum sur Patong pour une durée de 45 jours entre fin février et début avril.

Bien sûr, si vous avez de bon plan encore moins cher, je suis preneur.

Je me demandais aussi si il y avait moyen d'avoir une réduction sur le prix de la chambre vu la longue durée du séjour.

Autre petite question mais hors sujet, vu que ça serai un voyage de plus de 30 jours, est-ce que je peux faire faire mon visa en arrivant à l'aéroport de Bangkok ou est-ce que je dois absolument le faire ici en Belgique?

Merci d'avance pour vos réponse. 😉
AS Asianmike Veteran ·
Tu trouveras ici quelques adresses de guesthouses à Phuket et certianes sont dasn ton budget. Après pour une si longue durée, c'est peut-être intéressant d'envisager carrément de louer un petit appart. Ca coûterait probablement pas plus cher. Pour le visa si tu le fais pas avant, tu n'auras que 30 jours et devras le faire renouveler au bureau de l'immigration ( coût 1900 THB ).
CA Cartmanwb Regular ·
Merci beaucoup pour tes réponses. Mais c'est vrai que si je sais avoir un appart à la place, ça serai vraiment cool.

Similar discussions

You might also like